alain17620 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je m apel alain j ai 27 je suis de la charente martime je suis mairé j ai 3enfants 5chien ce qui me passionne ses les voiture surtout la renault 21 2lturbo ce qui me passionne bcp aussi ces les reptiles et les aquaruim et j aime bcp faire de la mecanique voila je pense que vous savez tt sur moi allez a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut, et ben dit donc tu aime plein de chose toi, un peu comme moi, on a les meme pation, j'ai deux reptiles a la maison, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bruno77 a écrit:salut, et ben dit donc tu aime plein de chose toi, un peu comme moi, on a les meme pation, j'ai deux reptiles a la maison, sois le bienvenu ici Moi je n'en n'ai qu'un, mais je ne le montre pas à tout le monde! OK je sors! PS: bienvenue quand même, et tu as raison, le 21 Turbo est une très bonne caisse surtout en Quadra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bijours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 VinceTheBike a écrit:bruno77 a écrit:salut, et ben dit donc tu aime plein de chose toi, un peu comme moi, on a les meme pation, j'ai deux reptiles a la maison, sois le bienvenu ici Moi je n'en n'ai qu'un, mais je ne le montre pas à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain17620 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 qu est ce donc comme reptile mpi j en ai plus j ai tout vendu cause ma troisieme et arrive au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je crois que lapinlov a deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain17620 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non mais pour toi j avais suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites