lavegas77 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 g fai d pti depart arrété avc avc un saxo 16S et ba ya pa a dire les vieille grand mere sont toujours la pour donné d leçon en 1er il pointe il part mieu presk une voiture en 2em jrevien en furi en 3em jpass mai bien je lui remet une caisse mem un peu plus en 4em g mon souci dpression turbo et a bouge plu tro il revindrai mem un peu Avec un saxo equipé dune boite a air, un tube afrik, et le boitier ki coupe a 8100tr/min en reprise ca vari selon mon regime mai si jsui dan mé plage der puissance ja pass lacher les commentaires mem pour contredire ya toujors d septik et vos experiences oci un audi S3? phase1 a 3 personne? reprise en 3em a 80km/h jmet un capot et apré il repren pour ka 190km/h il met mi seulemen 1 caisse et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sisi vegas mais ton rs et un petit diable car tu a fait une prepa grn et ta pression 2bar6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 février 2007 ma turbal est d'origine et je me suis fais titiller quelque fois pour des saxo et aucune n'est passé, en toute situation je suis devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca mé ossi ariver mé par une saxo vts,sof ke je l'ai eu o pilotage et finalement elle a jamais pu me doubler (et oui c'était une fille au volant.......) mé je pense ke nivo perfs elle m'orai pri a la longue car mon cab est lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 février 2007 john.rst90 a écrit:ma turbal est d'origine et je me suis fais titiller quelque fois pour des saxo et aucune n'est passé, en toute situation je suis devant . je te reconnais bien là bon d'accord j'avoue, moi c'est la même ! des qu'un KEKE me chauffe un peu je peux pas m'empecher de lui faire admirer le cul de ma belle ! et même parfois il ont la chance de voir une petite flamme entre deux rapport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 février 2007 A vi une petite flamme, ta poser le petite kit sur le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 j avoue contre une saxo vts celle d un pote sa avance kan meme me bon a cote de mon xr3i 105cv je le suis je le cole donc pas de mal avec rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 février 2007 momo 2l S a écrit:A vi une petite flamme, ta poser le petite kit sur le pot ? bah en fait c'est pas moi. qd j'ai acheter la voiture, elle avait un kit admission et un pot supersprint et un ligne inox maison (sauf collecteur). et un jour, je faisais un essai d'aspiration du bouchon de remplissage d'huile pour voir si j'avais une bonne depression dans le moteur. alors j'accelere, j'accelere encore et PAF !!! un bruit de ouf a l'echappement. alors pour savoir ce que c'etait, je me suis mis derriere, mon pote a accélerer et une flamme enorme est sortie. alors parfois qd je tire une bourre, je me fais plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 avec mon xr3i et ma ligne tout d origine j arrive aussi a faire des retours de flammes quand je m amuser a faire ca me bon probleme ca fais consommer un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 février 2007 on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 un apel a vegas il faut que marc et bijou regarde se sujet des saxo 16s car il vont avoir la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi les clio rs et 206 rc y veulent meme plus jouer avec moi Ils se prennent trop de cailloux dans le parebrise Depuis que j'ai la boite de xr3i (provosoirement) je n'ai pas encore eu le temps d'avoir un client, de toute façon c'est pire qu'avant et ça coute cher en pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ou la la je sent qu'il va y avoir plein de ventard ,des qu'on parle performance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 février 2007 c clair la preuve moi j avoue me fais griller par une saxo vts il y a pas de honte la mienne a plus de 20ans et fais ke 105cv je suis content d avoir un cab sportif d epoque roule tres bien rien a lui reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui mé ta o moin tu l'avoue mais je croi que bocoup ne diront pas qu'ils se sont fait coiffé .........ils diront juste qu'ils ont torchés une 106 16 s....lol ou une auto comme ca.... le meilleur exemple se trouve sur les run yen a trop qui se la raconte et qui se font humilier par des 205 gti ou autre ax sport......trop maran mais bon on a tous tendance a se la raconter et a suréstimer les perfs de nos belles ...c'est humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ai meme bouffé une Viper SRT10 Bon d'accord on était arrété cote à cote à un feu, et moi je prenais à gauche et elle à droite donc pas le meme feu ... mais je l'ai posé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon ba si vous vouler de la torche : j'me la suis pris severe par : BMW 535d (la honte, un mazout ) ALFA GTV 3.0L V6 24v (mon meilleur ami) Renault CLito Williams (no comment) et la derniere mais la c'est pas de ma faute : Fiat grande punto diesel (bon c'etait sur route trempé et elle avait un pu..n d'anti-patinage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 c pas normal pour la derniere...........(punto) tu roulai en 3 eme?? ba moi je fait rarement de boure mé jmen suis pris une mémorable par une honda civic(je l'ai pas vu débouler apres jai appuyé pour la ratraper mais jai abandoné de toute facon je lorai pas ratrapé ...amoin kil se soit arété pour fer une pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 non pas en toisième, en 2nd, sortie de rond point, impossible d'accelerer sans bouffer de la gomme mais vu le peu de distance qu'il m'a mis, si j'avais accrocher la route, il aurait pu matter du cul d'escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 di voir g vu que tu te trouvais a chartres c'est pas tres loin de ché moi enfin c'est pas tout pres non plus....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 14 février 2007 je sais pas ou tu te situe exactement mais chartres orléans y'en a pour 1 h 15 environ... donc comparer à auberives sur varezes (rendez-vous du 1 mai) on peut dire que c'est pas loin tout est relatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 14 février 2007 cabrio west coast a écrit:ou la la je sent qu'il va y avoir plein de ventard ,des qu'on parle performance...... Si tu veux rsinjector connait bien la rst en question ! Sauf que là j'ai eu un peu de corrosion sur un piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 hum oui .......mais pas forcément tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai fait un run avec mon bazard tout d'origine contre une 106 xsi qui avait une ligne inox, une boite à aire peugot sport, un pont court et un calulateur : on était exactement pareil !!! ca m'as bien fait plizir.... mais sans turbal... difficile de rivaliser contre plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 14 février 2007 cabrio west coast a écrit:hum oui .......mais pas forcément tout compri Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui javé compri ke ta cramé un piston mé pourkoi avoir cité ma citation ,ta pas compri (ca sadressai pas a toi mé a tous les gens en général je la refait:les gens disent tous kils ont mangé des otres voitures et moi jarive et hop d'ou ma citation (.......des vantards qd on parle des perfs) voila je croi ke c'est plus claire...... si par hasard tavai compri ca alor c'est moi ki n'a pas encor compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'avais cru me sentir visé, excuse moi ! Sinon, je ne cache pas que je me suis fait mangé au runs ffsa par quelques 205 tct un peu boostés (moi j'ai pas de plateau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est vrai ke mon message orai pu porter a confusion mais les otres l'ont pri dans mon sens ,c'est pour ca que je comprenai pas tes messages et ke toi tu comprenai pas les mien voilou voilou,tout est plus claire mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 février 2007 euh moi je l'ai pris dans mon sens et je pense dans le sens qu'il etait partie et je peux te dire que si je dis qu'une voiture ne me tiens pas c'est que c'est vrai chez moi pas de mytho, pas besoin de ça . si le mec m'a mis une geze c'est pas grave c'est qu'il a une voiture plus puissante que moi puis c'est tout c'est un choix. maintenant je me suis deja fais bruler sur place plusieur fois mais bon, si c'est pas moi qui allume ça va encore, ça me fait pas chier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 27 février 2007 mon petit vegas plus de nouv ya le bas de caisse qui tatend a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sisi maintenant le saxo de marc es poser parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je suis quand même surpris qu'une saxo 16s soit mangée par une sescort J'ai un pote qui avait une saxo 16s (avec moteur de 106 s16) un peu préparée c'est vrai (140ch au banc sans reprog) et quand je suis monté avec, il m'a réellement bluffé par les accélérations, reprises ... Maintenant que je viens d'acheter mon cab xr3i, je me demande réellement ce que ça vaut par rapport à d'autres sportives mais je ne penserais jamais rivalisé avec une saxo 16s, maintenant si vous le dites, faudrait que j'essaie un de ces quat' mais je suis pas friand de "course" ni trop de démarrage... enfin va falloir que j'essaie tout ça un jour... pour voir ce que ça donne et ce que ça vaut surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mais faut comparer ce qui est comparable : si tu compare une saxo stock et une escort stock, on peux en parler mais si la saxo est preparer alors forcement l'issue est connue... mon meilleur ami a un GTV 3.0L V 24V d'origine et une fois il s'est fait mettre un capot sur 3 rapport par une saxo. ne comprennant pas il est allez voir le mec et l'autre lui a montrer son coffre : il avait une bombonne de NOS... alors oui c'est cool, avec sa saxo il a bouffer un v6 sur 3 accelerations mais a la quatrième, sa bombonne etait vide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et pour en revenir a la comparaison avec une escort, la saxo 16s fait la même puissance qu'une xr3i mais du fait de ses 16soupapes, elle perd en couple a bas regime et puis quand tu dit escort faut preciser : XR3i, RSturbo, RS1600i, 1.3L carbu, 1.8D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cmoa59 a écrit:Je suis quand même surpris qu'une saxo 16s soit mangée par une sescort J'ai un pote qui avait une saxo 16s (avec moteur de 106 s16) un peu préparée c'est vrai (140ch au banc sans reprog) et quand je suis monté avec, il m'a réellement bluffé par les accélérations, reprises ... Maintenant que je viens d'acheter mon cab xr3i, je me demande réellement ce que ça vaut par rapport à d'autres sportives mais je ne penserais jamais rivalisé avec une saxo 16s, maintenant si vous le dites, faudrait que j'essaie un de ces quat' mais je suis pas friand de "course" ni trop de démarrage... enfin va falloir que j'essaie tout ça un jour... pour voir ce que ça donne et ce que ça vaut surtout! mais je pense que la difference entre une rs turbo et une xr3i cab c'est deja enorme . attention quand on parle d'escort il y a plusieur puissance possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 john.rst90 a écrit:cmoa59 a écrit:Je suis quand même surpris qu'une saxo 16s soit mangée par une sescort J'ai un pote qui avait une saxo 16s (avec moteur de 106 s16) un peu préparée c'est vrai (140ch au banc sans reprog) et quand je suis monté avec, il m'a réellement bluffé par les accélérations, reprises ... Maintenant que je viens d'acheter mon cab xr3i, je me demande réellement ce que ça vaut par rapport à d'autres sportives mais je ne penserais jamais rivalisé avec une saxo 16s, maintenant si vous le dites, faudrait que j'essaie un de ces quat' mais je suis pas friand de "course" ni trop de démarrage... enfin va falloir que j'essaie tout ça un jour... pour voir ce que ça donne et ce que ça vaut surtout! mais je pense que la difference entre une rs turbo et une xr3i cab c'est deja enorme . attention quand on parle d'escort il y a plusieur puissance possible ouais..il y'a des escorts de 60 chvx par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cest clair que si il conpare un xr3i est une rs turbo je croit quil ai jamais monter dans une rs turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cvh_turbo a écrit:cest clair que si il conpare un xr3i est une rs turbo je croit quil ai jamais monter dans une rs turbo c'est clair, moi qui ai conduit les deux je peux dire que c'est pas la meme chose du tout . alors une saxo meme 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Non je ne compare pas la xr3i à une rs turbo car je ne connais pas du tout la rs turbo et ca ne fait que 2 semaines que j'ai mon xr3i alors je ne suis pas du genre à parler de ce que je ne connais pas pas, j'affirmais seulement que j'étais surpris qu'à part la cossie, il y avait la rs turbo qui marchait très fort, je pensais seulement que seule la cossie avait de réelles performances de fou... Maintenant c'est vrai que je suis totalement débutant dans les modèles ford et que je n'ai que 23 ans (ce qui entraîne que je n'ai pas suivi la sortie de la rs turbo par exemple et que je ne connaissais que la cossie par réputation). Je suis un amoureux des voitures en général et n'ai pas de marque préférée... Je m'informe essentiellement quand j'en achète une et suis avare de connaissance sur les modèles que je possède et plus quand je peux en apprendre! Alors ne vous en faîtes pas pour moi je ne compare pas la rs turbo à la xr3i qui sont différentes (sinon elles auraient le même nom) J'ai l'impression que vous croyez que je suis incapable de faire la différence entre 2 mécaniques, c'est comme si je comparais une renault 5 de base à une turbo 2, je sais bien de quoi je parle quand même et quand je parle de différence de performance entre saxo 16s et une escort, je ne parle bien sûr pas d'une 60ch mais bien d'une rs turbo... Par contre je me demandais ce que pouvait valoir une xr3i face à une saxo 16s mais je suppose évidemment que la saxo est devant vu son poids... De plus je ne suis pas habitué à conduire des sportives puisque c'est ma première "sportive" si vous me permettez de l'appeler comme ça et que j'ai toujours misé sur des diesels à bas coûts (etudiant oblige et beaucoup de km) mais maintenant que je travaille, c'est autre chose... J'ai ma 306 1.9D pour tous les jours et la xr3i cab pour la détente! Et là, je suis friand d'apprendre surtout que je ne connais pas réellement ce que ça vaut mis à part les performances sur papier qui ne révèle pas grand chose quant à l'utilisation de cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poub28 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trixie a écrit:mais faut comparer ce qui est comparable : si tu compare une saxo stock et une escort stock, on peux en parler mais si la saxo est preparer alors forcement l'issue est connue... mon meilleur ami a un GTV 3.0L V 24V d'origine et une fois il s'est fait mettre un capot sur 3 rapport par une saxo. ne comprennant pas il est allez voir le mec et l'autre lui a montrer son coffre : il avait une bombonne de NOS... alors oui c'est cool, avec sa saxo il a bouffer un v6 sur 3 accelerations mais a la quatrième, sa bombonne etait vide...... Oui hein sa peut arriver sur le coup, 1er rond point je sort et je mais gaz...je regarde dans le retro, personne... il était a coté de moi, bon allonge en je reprend du large et arrive dans un second rond point, et ressort...gaz!Lui est entré dans le memerond point en mode j'ai pas peur de mourir et arrive a mon cul la maintenant je suis enervé: 3eme rond point (rocade de chartres) cette foi je freine plus tard (vive le kit brembo) je passe cette foi si bien fort et gaz!!!la il me ratrape pas, mais je ne le seme pas et en fin derniere etape (j'avais deja pris pas mal d'avance donc je l'attendait un peut) j'ouvre a la sortie du dernier rond point alors qu'il est juste derriere moi.Enfin les chose redeviennent normalje m'eloigne instantanement... Plus tard je voit la VTS en question sur un parking de grande surface je m'arrete car un peut curieux quand meme, il ouvre le coffre...a bas oui...tous s'explique une bonbone bleu avec ecri NOS dessus ce qui m'a fait plaisir dans cette histoire qu'il la vidée pour me suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et vegas il faut pas que marc vienne sur forum car il va etre enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ba vegas t p^lu amoureu des 106 s16???? ke y nou soulé avec ses poubelle tu te rapel mika?! kan on allé o course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 exact mais vegas navait jamais mis cest petite fesse dans une rs turbo de chez ford et a lepoque cetait un loveur mais maintenant il a gouter a rs turbo et il en acramer des petite bete pigeot s16 donc il cest remis dans la famille ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c vrai! mais un s16 sa reste une redoutable voiture avc pas grand chose dessus mais par contre leur boite c'est de la merde sa fait la 3em ke jme tape en peu de temps!! c'est peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 A PART LES 205 DIESEL LE RESTE TU PEUT CRITIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c vrai ke c t un vrai loveur a l'epok mai moi je preferé avec ses ptite lunette!!!! mai t pa dan les bus maintenan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites