hakikiyol01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.zippyvideos.com/1204605985973716/fond_de_4eme/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 respect plu de 5000tr/min et en plus a froi pa tré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Elle n'était pas froide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lavegas77 a écrit:respect plu de 5000tr/min et en plus a froi pa tré bien SI si, meme les diesel dépasse les 5000 tr/min moi aussi mon 1.8D, je l'ai poussé à a peu près a 5 200 tr/min, mais je vous rassure je l'ai fais deux ou trois fois et pas a froid, mais je mis amuserais pas tous le temps, c'est pas beau a voir, enfin surtout a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je constate qu'il n'y reste pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aimerais pas être dans le moteur à ce moment la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Up:buzz: Le compte tours bloqué a 5500 trs/min. Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca doit-être dur de savoir qu'à 5500tr/mn on est à fond... Pas de jumelles à l'horizon Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 10 avril 2007 NICO123 a écrit:Up:buzz: Le compte tours bloqué a 5500 trs/min. Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien. on doit pas avoir la même notions de "marchait bien" en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas a partir de 1700 qu'il mouline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 john.rst90 a écrit:c'est pas a partir de 1700 qu'il mouline . Mêmpas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trixie a écrit:NICO123 a écrit:Up:buzz: Le compte tours bloqué a 5500 trs/min. Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien. on doit pas avoir la même notions de "marchait bien" en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...ça dépend le moulin mais sur sa vidéo on voit bien que monter à 5000T/min est quand même utile. Aprés niveau diesel ça dépend pour l'alonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO12311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trixie a écrit:on doit pas avoir la même notions de "marchait bien" Pour un 1.8 D, cela va de soit!!trixie a écrit:en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...Comme tu peu voir voir sur la vidéo, le fait de monter au delà des 4500 m'a permis de titiller le 170.Après il est vrai que sur l'1.8 D la meilleure plage d'utilisation est de 2500 trs à 3500 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 avril 2007 NICO123 a écrit:trixie a écrit:on doit pas avoir la même notions de "marchait bien" Pour un 1.8 D, cela va de soit!! trixie a écrit:en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide... Comme tu peu voir voir sur la vidéo, le fait de monter au delà des 4500 m'a permis de titiller le 170. Après il est vrai que sur l'1.8 D la meilleure plage d'utilisation est de 2500 trs à 3500 trs. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites