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hakikiyol01

escort de Nico 1.8 d 60ch A pas Rater!!!

Messages recommandés

lavegas77 a écrit:
respect plu de 5000tr/min
et en plus a froi pa tré bien


SI si, meme les diesel dépasse les 5000 tr/min moi aussi mon 1.8D, je l'ai poussé à a peu près a 5 200 tr/min, mais je vous rassure je l'ai fais deux ou trois fois et pas a froid, mais je mis amuserais pas tous le temps, c'est pas beau a voir, enfin surtout a entendre

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Up:buzz:
Le compte tours bloqué a 5500 trs/min.
Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien.

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Ca doit-être dur de savoir qu'à 5500tr/mn on est à fond... Pas de jumelles à l'horizon Cool

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NICO123 a écrit:
Up:buzz:
Le compte tours bloqué a 5500 trs/min.
Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien.


on doit pas avoir la même notions de "marchait bien"

en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...

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john.rst90 a écrit:
c'est pas a partir de 1700 qu'il mouline .


Mêmpas drôle

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trixie a écrit:
NICO123 a écrit:
Up:buzz:
Le compte tours bloqué a 5500 trs/min.
Une fois que le moteur est chaud y'a aucune crainte à taper dans les tours, au contraire c'est pour ça que la mienne marchait bien.


on doit pas avoir la même notions de "marchait bien"

en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...
ça dépend le moulin mais sur sa vidéo on voit bien que monter à 5000T/min est quand même utile.
Aprés niveau diesel ça dépend pour l'alonge

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trixie a écrit:
on doit pas avoir la même notions de "marchait bien"

Pour un 1.8 D, cela va de soit!!

trixie a écrit:
en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...

Comme tu peu voir voir sur la vidéo, le fait de monter au delà des 4500 m'a permis de titiller le 170.
Après il est vrai que sur l'1.8 D la meilleure plage d'utilisation est de 2500 trs à 3500 trs.

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NICO123 a écrit:
trixie a écrit:
on doit pas avoir la même notions de "marchait bien"

Pour un 1.8 D, cela va de soit!!

trixie a écrit:
en plus je vois pas l'interet de tapé au dessus des 5000tr avec un diesel même a chaud si ce n'est pour le decrasser car apres 4000-4500tr, il mouline dans le vide...

Comme tu peu voir voir sur la vidéo, le fait de monter au delà des 4500 m'a permis de titiller le 170.
Après il est vrai que sur l'1.8 D la meilleure plage d'utilisation est de 2500 trs à 3500 trs.



oui

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