Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoby

Kit carrosserie RST2

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir si c'est un vrai kit car de RSt ou alors une immitation...
Est-ce que sa peut fair pas mal ou pas quand meme? Car j'ai les longeron où il y a la peinture qui se décolle sur mon XR3i avec de la rouille (aille !) et voudrais poncer, mastic et mettre sa... merci d'avance

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120025690846&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1

ça me parrais le vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai regarder celui que j ai en attente dans le box c est pareil

Perso je pense que c'est une copie bien realisée car on ne voit pas les trappes qu'il faut oter pour avoir acces au points de levage sur les parties laterales. Mais bon cet avis n'engage que moi.

ferst42 a écrit:
Perso je pense que c'est une copie bien realisée car on ne voit pas les trappes qu'il faut oter pour avoir acces au points de levage sur les parties laterales. Mais bon cet avis n'engage que moi.

oui c est vrais je peut me rabayttre sur ton avis du coup
mais alors c est tres bien fait comme tu dit

pas bon alors?
Une foi posé impossible de soulever la voiture quoi...
mais je crois que sa se pose au dessu du longeron et pas sur la partie inferieur du longeron nan?

A acheter ou pas alors?

Thomas

raaa impossible de trouver un vrai kit RS turbo je sent que sa va pas etre du gateau... !

Thomas

Citation :
raaa impossible de trouver un vrai kit RS turbo je sent que sa va pas etre du gateau... !

Si je te dis j'en ai un vrai, à vendre, mais à repeindre, tu dis quoi...hum

RSCOS2000 a écrit:
Citation :

Si je te dis j'en ai un vrai, à vendre, mais à repeindre, tu dis quoi...hum

moi aussi dans le box il est rouge je sais pas quand je vas le monter

je lui est deja demander bruno, il ne vend pas vers la france...aille !

Thomas

oué dégouter, mais bon maintenant je vais harceler RSCOS2000 jusqu'a ce qu'il me lache le prix de son kit car RST que je lui achete

Thomas

Faudrait que je vois de mon côté!
Il y a une RST2 à la casse près de chez moi avec le kit complet sauf les ouïes de capot!

Par contre c'est un rouge repeint en violet!

tu m'interesse, si il y a les 4 ellargisseur d'ailles et les 2 bas de caisse c'est déjà super cool !!!!
moi je sais essayer de voir de mon coté dans 2 semaines, acheter un capot RSt avec les ouies, dis moi le prix et j'aviserais, de toute facon j'ai une peinture à faire sur ma voiture prochainement une foi les ennuis moteur et tremblement au freinage réglé (changement d'étrier de freins prévu samedi prochain...)

Merci d'avance vince, et tiens moi au courant vite

Thomas

• Créer...