Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkein

Problème échappement XR3i

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriètaire d'une XR3i qui vient d'exploser son silencieux intermédiaire je vais donc changer ma ligne d'échappement (enfin la première partie ça c'est sûr ... ) mais j'ai donc un grave dilemme :
- remettre une ligne d'origine ford neuve (ce qui ne posera pas de prob avec mon père ancien agent Ford).
- mettre une ligne d'échappement disons plus " sportive " ( Remus, Devil, Bosima ... etc...).
J'aimerai donc avoir votre avis et quelques propositions de modèles d'échappement.

Merci d'avance.

+1 avec Christ : regarde déjà le prix car si tes finances sont un peu justes pas la peine de te tracasser

Sinon fais valoir à ton père que l'inox tient mieux dans le temps que le viel alliage qui rouille de chez Ford

PS : si tes parents sont comme tous les parents du monde, tu peux leur signifier qu'une ligne d'échappement (même pas complète) ne fait pas gagner des chevaux, donc pas de risque que tu ailles te foutre dans un ravin à cause de ça

Essaye de voir chez OMP (en contactant un revendeur comme GT2i au 04 67 13 88 11 ) moi c'est ce que j'ai sur ma RST. En + la livraison est super rapide et la ligne complete m'a coutée 280€

Bref moi OMP je suis fan

Merci pour vos conseils, en effet je pense que je vais me renseigner sur les tarifs en vigueur et discuter avec mon père de l'intêret ou non d'installer une ligne inox
Merci encore, je vous tiendrai au courant de l'avancement de la situation ainsi que de l'issue de mes recherches si cela vous interesse ...
A bientôt

ça m'interesserai peut être dans la mesure où j'habiterai près de la Suisse ... ce n'est malheureusement pas le cas mais tu peux toujours me préciser de quel type de ligne il s'agit ( tôle - inox - direct ou non ).
Merci d'avance pour ses éclaircissements.
@ très bientôt

Suite de la sage de l'été : .......
Ma ligne est en train de rendre l'âme petit à petit ( fixation de silencieux arrière ressoudée - soudure de la jointure entre la ligne et le silencieux arrière en décomposition et enfin silencieux intermèdiaire réopéré pour la 3ème fois suite à son éventration ...).
Il est donc plus que temps de changer de ligne, mon père n'ayant pas une tune il me laisse donc choisir la ligne que je veux du moment que c'est moi qui paye l'addition. Je pense donc que je vais suivre vos judicieux conseils et opter pour une ligne linox, j'apellerai la boîte OMP demain afin de savoir si ils ont un pot qui s'adapte à mon XR3i.
A bientôt pour la suite et fin de la saga de l'été .....

• Créer...