boomer33 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'ai des peices a vendre .......... pour les environs de bordeaux Bas de caisse XR3I 90 SIERRA CAB ORION 89 CAPOTE ELEC Lunette AR faire offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, Tes pares choc m'intéresse grandement 25 € pour l'avant + l'arrière s'ils sont tjs dispo ? Tu as possibilité de les expédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer33 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Tu et d'ou ?15€ pour PC AV 20€ pour PC AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'habite dans le 66, tout près de la frontière espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu pourrais faire un envoi "groupé" , les 2 m'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu vend combien le becquet de sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je vais voir s'il est possible que j'envoi mon transporteur habituel afin d'avoir une idée du prix du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer33 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 desolé de ne pas avoir repondu plus to probem de modem maintenan ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo181 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu vends les feux de cabrio combien la paire? C'est le gauche qui a une patte arrachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu pourrais me dire le prix si c'est toi qui me fait un envoi ? si tu veux, bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites