json 0 Posté(e) le 14 août 2006 Slt les coupain! Je voulais savoir les LP sur les escorts elle sont l'équivalent de feux de croisement ou de route?? Est lorsque l'on les utilise les phares reste en croisement et se sont les LP qui font feux de route ou bien les phares font aussi feux de route + les LP aussi en feux de route? Eclairé moi s'il vous plait, car si elle font la derniere fonction que jai dit sa m'intérrésseré d"en mettre . Puis derniere question, des LP occasion sa se trouve ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Comme leur nom l'indique ce sont des feux de route Sinon pour leur fonctionnement j'avoue que je ne me suis jamais posé la question : sur l'XR3 je les avais couplé avec les feux de route mais peut être que sur la monte d'origine, le fait de mettre les LP fait repasser en feux de croisement ? Sinon ça se trouve encore en neuf chez Ford apparemment ou sur Ebay régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci Lapin! As tu une idée du prix en neuf?? Sinon autre question sur mon phare gauche jai une coque en alu a l'intérieur,je crois quelle sert a refléchir la lumiere,mais dans celui de droite la coque y est plus,est le coté droit eclaire tres mal! Est ce la cause de la coque casser que le phare droite éclair mal?? sinon je sais toujour pas comment les regler jsuis troop nul,je desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 14 août 2006 c'est bien la ou jai entourer qu'il faut regler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut, ce que tu a entourer sert bien au reglage des feux mais ca se passe a l'interieur avec une clef de dix, cela te permet de regler le faiseau de droite a gauche, tu as la meme chsoe un epu plus bas pour le reglage de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Effectivement la molette de réglage est derrière : clef de 10 ou tournevis plat (la tête du boulon en plastoc est fendue) Ca c'est pour le réglage haut/bas et tu en as une deuxième en bas vers le clignotant pour orienter le faisceau gauche/droite Pour ton phare qui éclaire mal ça peut effectivement venir de la coquille qui sert à diriger le faisceau vers le miroir ou carremment le revetement chromé du miroir qui se fait la mal... par contre pour que la coquille sorte du phare c'est qu'il a dû être ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je l'ai acheté comme ça a la casse me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'ai acheté un phare droite,jai mi les feux de croisement est sa eclaire pas bien a peine 2 m! mais lorsque je met les feux de route c'est parfait. En ceux qui concerne les reglages,jai essayer de tourné de tout les coté sa ne fait pas grand chose et,elle sont bien attaché! SERIEUX,je demande de l'aide au Gensdu forum qui se trouve dans paris proche de marne la vallée de m'aider si c'est possible que vous me les reglers car je n'y arrive pas. En feux de croisement vous viser combien de metre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Tu peux venir à la maison mais je ne peux pas te garantir qu'une voiture de 20ans d'age éclairera correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci Lapinlov, tu te trouve dans quelle ville du 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je me souviens que déjà neuves les Ford de cette époque n'éclairaient que dalle! Celles d'avant aussi d'ailleurs, la Taunus puis la Capri paternelles étaient dignes d'une bonne lampe de poche! Certes on avait encore les phares jaunes mais ça n'explique pas tout! M'enfin! Il faut bien qu'elles aient aussi leur défaut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est bon j'ai reussi a les régler,sa éclaire bien! Mais je voulais savoir le feux de croisement doit eclairer à combien de metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca dépend des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 28 août 2006 mets lui du 100 watts j'ai ca dans mes sierra et ca eclaire nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 29 août 2006 A ça c'est sur le 100 watt ca envoie mes c'est interdit à cause des coups de soleil sur la nuque en pleine nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Vouais mais c'est super efficace contre les bidochons qui laissent leur pleins phares allumés jusqu'au dernier moment : un coup de bronzette gratos et hop, ils comprennent miraculeusement qu'à plus de 100m on peut quand même être géné par des pleins phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :Vouais mais c'est super efficace contre les bidochons qui laissent leur pleins phares allumés jusqu'au dernier moment : un coup de bronzette gratos et hop, ils comprennent miraculeusement qu'à plus de 100m on peut quand même être géné par des pleins phares c'est aussi pour ça que je cherche des lp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'ai des 100 W sur mes sierra mais je n'en abuse pas car c'est vrai que 4 ampoules de 100 w dans la tronche ils doivent pas aimer les autres en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites