Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom47

Escort cosworth groupe N en course de côte

Messages recommandés

Voila une petite vidéo de ma première course avec l'Escort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait de drole de bruit au ralenti et passage de vitesse ça pétarade sévère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le drôle de bruit c'est pas exactement au ralenti: C'est à chaque levé de pied. Ca s'appelle le bang-bang (si si c'est comme c'est le vrai terme) En fait vu qu'il y a une bride au turbo ça permet de maintenir celui-ci en rotation lors des levées de pied afin qu'il y ai une meilleure reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel chrome la video
j'ai mon beau pere qui tournait en course de cote en groupe F avec une mk2 monter avec un COSWORTH de couleur rouge, et un ami qui lui etait a l'epoque en 205, actuellement il roule en 106 rallye monter en 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Le drôle de bruit c'est pas exactement au ralenti: C'est à chaque levé de pied. Ca s'appelle le bang-bang (si si c'est comme c'est le vrai terme) En fait vu qu'il y a une bride au turbo ça permet de maintenir celui-ci en rotation lors des levées de pied afin qu'il y ai une meilleure reprise.
Ok, merki de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la vidéo

Par contre le shuintement c'est le camescope qui sature ou ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est l'espèce de siflement dont tu parles il s'agit du turbo. Le bruit est accentué à cause de la bride qui restreint l'admission d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...