john.rst9011 0 Posté(e) le 5 février 2007 bein je parlais surtout des mk3 et 4 qui vivait encore a l'epoque des 45 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 c clair me je crois qu il y a MR LAPINLOV qui est le seul a avoir remis un d origine dans sa turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 février 2007 john.rst90 a écrit:bein je parlais surtout des mk3 et 4 qui vivait encore a l'epoque des 45 t C'est pas bien de se moquer des anciens ! C'est vrai que c'était un bon autoradio mais j'ai changé pour un Sony sans touches avec commande au volant + "carte de crédit"! Photos + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 février 2007 dans ma xr2 j'en ai un d'origine mais de quoi je sais juste qu'il est tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila une photo du poste que j'avais dans la fiesta. quelqu'un sait de quelle ford il provient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 25 février 2007 photo nocturne kvt-920 dvd gps et de mon kdc-psw9531 dans la s40,sinon toutes son equiper en kenwood evidement, auto radio ca restera toujours ca, hp boston,x-plod ou bose, ampli je n'ai que du magnat combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 février 2007 ou la c'est du lourd ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le voilà enfin : Aucune touche , écran large et lisible , deux télécommandes : une au volant sans fil et une autre format carte de crédit ! 7 ans de service : aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tiens un concurent a mon autoradio un sony black panel ecran sans touche ca c la classe a mon CLIPPER vive sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut ben pour moi c'est un sony cdx 410 avec usb en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué pas mal ton autoradio clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici le mien, 79€ l'année dernière, juin 2006, Feu vert, c'est un 4*50W mp3 et tout le bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cabrio west coast a écrit:oué pas mal ton autoradio clipper Merci ! Petit gadget inutile mais sympa : je peux faire défiler un texte de mon choix en mode veille ! J'ai donc mis en boucle l'adresse mail de notre forum ! (photo impossible ) Ca fait de la pub auprès de mes passagers ! Fordiste jusqu'au bout des watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:alle place mon autoradio sony mp850 dans ma cab xr3i voici une ptite seance photo alors en marche me sombre nikel pour la nuit alors en marche avec differente image me ferme alors ouvert avec lecteur mp3 et au touche avec installation comme sono a l avant en 10cm des sony 2 voie 90w a larriere en 10cm + un tweeter en us blaster 110 w avec filtres 3voie us blaster sur la planche arriere en 20cm en focal 180w en 2voies allimenter par un ampli sony 250w + chargeur 6cd mp3 Tu ne veux pas me le vendre ton autoradio? j'en cherche un mais il ne se fait plus en neuf... JE VEUX UN BLACK PANEL!!!! Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mort De Rire j ai misere pour le trouver car c le top et beaucoup de fonction le jour ou je le vend c pour me prendre un avec sortie video pour installe un ecran mais dans des annees car celui la il marche nikel regarde ebay il en a en vente des fois c model la en mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi je vais rajouter un lecteur divx ds mon cab avec écran motorisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est bien avec lecteur mp3 que je veux!!!! C'est trop chaud à trouver surtout à prix raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cmoa59 a écrit:C'est bien avec lecteur mp3 que je veux!!!! C'est trop chaud à trouver surtout à prix raisonnable! pour info je l ai payer avec une garantie de 5mois a 120€avec les frais de port sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Enc... quelle chance!!!! Si jamais t'en revois, dis le moi, je le prends direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites