Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

Ma pitite Fiesta XR2i

Messages recommandés

Salut,

Voici une petite présentation en image de ma 1ere sportive que j'adore...

C'est une fiesta Xr2i donc de 1991. C'est le sympathique 1,6 EFI qui developpe grosso modo 110cv.

Presentation générale:

- Jantes 15" Delta mics bientot remplacées par les 15" de ma RST
- Suspensions Koni avec ressort court -40
- Le kit carrosserie d'origine avec suppression des LP et AB du PC avant
- Lissage des baguettes, sigles et du liseré du capot avant
- Capot de la Fiesta RST avec prises d'air
- Retro style obus
- Bouchon réservoir alu (pas sur les photos car recu avant hier =) )









Le moteur:

Pas de grandes prépa, juste ce qu'il faut:

- Filtre Green
- Bougies BERU 4 electrodes ( :p )
- Ligne groupe N (on va dire maison parce qu'il a fallu retoucher quelques élément)
- Silencieu Prowler style moto
- Mise en peinture du cache culbuteur en noir







Ensuite l'interieur est stock donc les photos ne sont pas necessaires... Je vais peut etre changer et mettre un volant pédalier et un autre pommeau.

Ensuite pour tout dire il y a vraiment de bonnes sensations... Elle est réactive, vive... Elle tient bien la route et dans les rond point ca accroche dur. Apres ca ne reste qu'un 1,6 et les limites sont vite atteintes mais le bruit tres aigu qu'elle fait du a l'echappement me fait toujours "tripper".

Bref ma fiesta je l'

Voila c'était mon petit reportage du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment simpas!!! Le seul defaut qui est due à son style c'est la prise d'air rad avant, mais c'est perso car j'aime bien les grande bouche béantes dentues je trouve que ça lui irait bien Sinon vraiment jolie ta voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vraiment simpas!!! Le seul defaut qui est due à son style c'est la prise d'air rad avant, mais c'est perso car j'aime bien les grande bouche béantes dentues je trouve que ça lui irait bien Sinon vraiment jolie ta voiture!!


bein normalement il y a une petite barre entre le pc et le capot pour faire liaison... Mais avec le lissage cela fait plus joli ainsi... Et puis en dessous du pc il y a une lame... qu'on m'a volé... grrrr

Il me tarde de la passer avec les jantes de la RST... je pense que ca va lui donné un petit look sympa..

En tous cas merci pour les réponses [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est du 14 tes jantes là ?


Bein non j'ai preciser que c'etait du 15 des delta mics ... elles sont jolies mais je m'en suis lassé... j'ai envie de renouveau

Voilou Lapin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsbenT a écrit:
Citation :
C'est du 14 tes jantes là ?


Bein non j'ai preciser que c'etait du 15 des delta mics ... elles sont jolies mais je m'en suis lassé... j'ai envie de renouveau

Voilou Lapin :p


Oui effectivement, j'ai des problèmes de zieux

Par contre les jantes de FRST sont en 14, tu vas redescendre en taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les miennes sont en 15" aussi... Donc meme taille de pneu a savoir 195 45 R15... Mais j'ai mes jantes en 13" pour le controle technique... il ne me l'accepte qu'avec la monte d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui cella de la photo de mon profil... pas celles de la fiesta RST qui sont affreuses (gout perso) donc nous etions d'accord Lapin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture
dommage que tu est changer les retro et enlevé les anti broulliart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...