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bruno77

cherche aac rsi [trouvé]

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je sais j'ai pas encore regarder, j'en cherche un d'occas, car le mien est mort, je peu le refaire mais beaucoup trop cher a mon gout par rapport au prix du neuf, sinon j'en ai trouver un d'xr3i neuf pour 170€, mais si je peux trouver un rsi ce serai bien mieux

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bruno77 a écrit:
je sais j'ai pas encore regarder, j'en cherche un d'occas, car le mien est mort, je peu le refaire mais beaucoup trop cher a mon gout par rapport au prix du neuf, sinon j'en ai trouver un d'xr3i neuf pour 170€, mais si je peux trouver un rsi ce serai bien mieux


Comment ca se fait qu il est mort ton arbre a came , c est plutot costaud

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ben en fait je ne sais pas ce qui c passe, je sui rentré samedi soir et je trouvais qu'elle ne tournait pas tres bien, en la rentrant au garage elle claquait enormement donc demontage hier et grande surprise, un poussoire hydrolique de mort mais bien mort, la culasse aussi, ainsi que l'arbre a came qui se retrouve avec une levée pas belle dutout, pourtant il y avait de l'huile, j'avais fais la vidange et je n'ai fais que 50km, je vais en profiter pour tout remettre a neufau niveau du au moteur

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bruno77 a écrit:
ben en fait je ne sais pas ce qui c passe, je sui rentré samedi soir et je trouvais qu'elle ne tournait pas tres bien, en la rentrant au garage elle claquait enormement donc demontage hier et grande surprise, un poussoire hydrolique de mort mais bien mort, la culasse aussi, ainsi que l'arbre a came qui se retrouve avec une levée pas belle dutout, pourtant il y avait de l'huile, j'avais fais la vidange et je n'ai fais que 50km, je vais en profiter pour tout remettre a neufau niveau du au moteur


Tu as surement eu un decalage de la distribution, peut etre une dent ou 2 de sautee sur la poulie, ( courroie mal tendue?) ce qui a bride les poussoirs,j espere que tes queues de soupapes n ont pas morflees.......Ou si tu as changer ta courroie de distribution dernierement , tu dois verifier et re regler tes culbuteurs, car ils peuvent etre trop brider sur l arbre a came , car lorsque tu aligne les reperes de la poulie d arbre, et celle de vilebrequin,ce n est pas super precis, le moindre decalage de quelques millimetres,joueras sur le reglages de tes culbuteurs,valable dans le cas de la RS1600i qui posssede des poussoirs reglables ......C est bien pour cela que l ont vend des poulies reglables ....pour regler cela au poil du c..

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j'avais verifié, aucun decalage de la courroie de distibution, c'est une xr3i, donc poussoire hydrolique=pas de reglage, mais je compte monter un aac de rsi si je trouve sinon un d'xr3

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bruno77 a écrit:
j'avais verifié, aucun decalage de la courroie de distibution, c'est une xr3i, donc poussoire hydrolique=pas de reglage, mais je compte monter un aac de rsi si je trouve sinon un d'xr3



Poussoirs hydroliques sur aac de RSi?

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et oui ca se monte sans souci, avec mon frere on ena monté un sur un xr3 carbu de 82 ca marche tres bien

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RSinjector a écrit:
bruno77 a écrit:
j'avais verifié, aucun decalage de la courroie de distibution, c'est une xr3i, donc poussoire hydrolique=pas de reglage, mais je compte monter un aac de rsi si je trouve sinon un d'xr3



Poussoirs hydroliques sur aac de RSi?



et on peut monter des mécas sur xr3i ...parce que moi les poussoirs hydrauliques, je ne trouve pas ça top du tout, je préférais les anciens bons vieux réglages

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bruno77 a écrit:
et oui ca se monte sans souci, avec mon frere on ena monté un sur un xr3 carbu de 82 ca marche tres bien


Y a quand meme eu un probleme, puisque l arbre a camme est naze......

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[quote="RSinjector"]

bruno77 a écrit:
et oui ca se monte sans souci, avec mon frere on ena monté un sur un xr3 carbu de 82 ca marche tres bien


Y a quand meme eu un probleme, puisque l arbre a camme est naze.....et je ne vois pas trop ce qui a pu se passer, a part un grippage des poussoirs par manque d huile....puisque c est des hydroliques et que cela fonctionne avec une bonne pression d huile

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On a déjà eu le cas avec LUDO avec un arbre à came de RSI et poussoirs mécaniques, usure prématuré des cames( 120 000km)

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Si tu chercche un arbre à came C'est l'angleterre et puis c'est tout 220livres.

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Citation :
et on peut monter des mécas sur xr3i ...parce que moi les poussoirs hydrauliques, je ne trouve pas ça top du tout, je préférais les anciens bons vieux réglages

tu peux monter les poussoir meca du rsi mais mais avec les culbuteurs car ils sont differant
pour le manque d'huile pas possible, le niveau est bon, je ne l'ai pas trop poussé non plus car maxi 120km/h en 5 sans pousser les rapports car je tout de meme attention a la meca

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bruno77 a écrit:
Citation :
et on peut monter des mécas sur xr3i ...parce que moi les poussoirs hydrauliques, je ne trouve pas ça top du tout, je préférais les anciens bons vieux réglages

tu peux monter les poussoir meca du rsi mais mais avec les culbuteurs car ils sont differant
pour le manque d'huile pas possible, le niveau est bon, je ne l'ai pas trop poussé non plus car maxi 120km/h en 5 sans pousser les rapports car je tout de meme attention a la meca


c est quand meme assez rare, et j aimerai pas que cela m arrive, je suis sur qu il y a une cause.... j avais mon ancien RSi que j avais vendu a un pote a 150000km et qui l a revendu a Ludo a 200000 km, jamais connu ce genre de probleme, tu mets quoi comme viscosite d huile?

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bruno77 a écrit:
Citation :
et on peut monter des mécas sur xr3i ...parce que moi les poussoirs hydrauliques, je ne trouve pas ça top du tout, je préférais les anciens bons vieux réglages

tu peux monter les poussoir meca du rsi mais mais avec les culbuteurs car ils sont differant
pour le manque d'huile pas possible, le niveau est bon, je ne l'ai pas trop poussé non plus car maxi 120km/h en 5 sans pousser les rapports car je tout de meme attention a la meca


ok! Merci pour cette info... trés intéressant

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c'est bon, j'en ai trouvé un, je verrai ca en rentrant de vacances, je prends l'avion samedi

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