Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

votre avis (gps)

Messages recommandés

voila juste un avis de votre part me serrais bienvenue
je suis entrain de regarder pour me prendre un gps

alors y a le choix wouha
enttre les pda et les gps

j esiste
si vous pouviez m aider pour ceux qui en possede deja
je suis asser tenté par un tomtom one ou go 510

mais l idée d un palm me plais bien aussi


aider moi donner votre avis




MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom!

Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de fréquenter ce site pas très beau mais très fournis : http://www.gpspassion.com/

J'pense que le choix de se genre de matos doit être dicté avant tout pas le logiciel et ses possibilités donc j'aurais tendance à privilégier un PDA (MAJ plus facile, possibilité d'implémenter des modules supplémentaires...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCOS2000 a écrit:
Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom!

Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine"


oi mais avec trois vehicule l autoradio c est pas le plus pratique

et puis y a cette annonce sur ebay qui me tente mais c est en anglais j ai peur de me faire avoir

est ce qu il y a la carto francaise? estce qu il est complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les solutions vraiment dédié comme les tom tom serait plus précises je pense, mais en pda l'avantage c'est que le pda fait multi usages, plus facile à upgrader, rajouter des modules comme dis plus haut. Donc à voir. Je serais plus pour pda moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
RSCOS2000 a écrit:
Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom!

Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine"


oi mais avec trois vehicule l autoradio c est pas le plus pratique

et puis y a cette annonce sur ebay qui me tente mais c est en anglais j ai peur de me faire avoir

est ce qu il y a la carto francaise? estce qu il est complet ?


quelle boulet que je fais je parle d une annonce et je met pas le lien vraiment rien a en faire du christ


http://cgi.ebay.fr/TOMTOM-GO-700-GPS-SAT-NAV-BRAND-NEW-UK-STOCK-TOM-TOM_W0QQitemZ9743347556QQcategoryZ100727QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque une option dans ton vote:
pas besoin de sa je sais lire une carte!



desole pas pu m'enpecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout seul la carte c'est pas possible Manque aussi obewan possède la force et amène le lieux à lui..


------------>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et tu peux taper sans rien casser

Je rigole bien sur!
Sinon c'est vrais que c'est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
il manque une option dans ton vote:
pas besoin de sa je sais lire une carte!




desole pas pu m'enpecher


enfin le boulet a eté demasqué

pour moi c est surtout pour les sarkoboite
et le guidage c est pour madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...