christ941 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voila juste un avis de votre part me serrais bienvenue je suis entrain de regarder pour me prendre un gps alors y a le choix wouha enttre les pda et les gps j esiste si vous pouviez m aider pour ceux qui en possede deja je suis asser tenté par un tomtom one ou go 510 mais l idée d un palm me plais bien aussi aider moi donner votre avis MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom! Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je te conseil de fréquenter ce site pas très beau mais très fournis : http://www.gpspassion.com/ J'pense que le choix de se genre de matos doit être dicté avant tout pas le logiciel et ses possibilités donc j'aurais tendance à privilégier un PDA (MAJ plus facile, possibilité d'implémenter des modules supplémentaires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 juin 2006 RSCOS2000 a écrit:Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom! Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine" oi mais avec trois vehicule l autoradio c est pas le plus pratique et puis y a cette annonce sur ebay qui me tente mais c est en anglais j ai peur de me faire avoir est ce qu il y a la carto francaise? estce qu il est complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Les solutions vraiment dédié comme les tom tom serait plus précises je pense, mais en pda l'avantage c'est que le pda fait multi usages, plus facile à upgrader, rajouter des modules comme dis plus haut. Donc à voir. Je serais plus pour pda moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 juin 2006 christ94 a écrit:RSCOS2000 a écrit:Une connaissance a un pda, acheté il y a un an et demi, mais le modèle date de 2003, eh bien pas moyen de trouver des mises à jours actualisé, et pourtant c'est un Tomtom! Je pense pour cette raison qu'un vrai GPS est bien mieux. Perso, je pense que j'opterai pour u bon petit auto radio GPS "alpine" oi mais avec trois vehicule l autoradio c est pas le plus pratique et puis y a cette annonce sur ebay qui me tente mais c est en anglais j ai peur de me faire avoir est ce qu il y a la carto francaise? estce qu il est complet ? quelle boulet que je fais je parle d une annonce et je met pas le lien vraiment rien a en faire du christ http://cgi.ebay.fr/TOMTOM-GO-700-GPS-SAT-NAV-BRAND-NEW-UK-STOCK-TOM-TOM_W0QQitemZ9743347556QQcategoryZ100727QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il manque une option dans ton vote: pas besoin de sa je sais lire une carte! desole pas pu m'enpecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sauf que tout seul la carte c'est pas possible Manque aussi obewan possède la force et amène le lieux à lui.. ------------>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi c est ma copine le gps la au moin tu peux lui geuler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ah et tu peux taper sans rien casser Je rigole bien sur! Sinon c'est vrais que c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 juin 2006 cab27 a écrit:il manque une option dans ton vote: pas besoin de sa je sais lire une carte! desole pas pu m'enpecher enfin le boulet a eté demasqué pour moi c est surtout pour les sarkoboite et le guidage c est pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites