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garrett T3

Salut tous le monde un nouveau, qui présente son cab !!!

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Salut a tous
Voila j'ai découvert votre forum par un lien qu'on m'a donné.
Ca a l'air pas mal (j'ai pas eu trop le temps de fouiné !!!
voila je vous présente mon cab (qui en panne pour le moment), j'ai d'ailleurd des question a posé !!!!

Donc c'est un XR3i de 86, qui est originaire d'allemagne, et qui totalise 193000.
Donc quelque photos, vous constaterez qu'on m'a dechirer la capote, et puis on en parlera plus longuement plus tard.





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slt et bienvenue cool une allemande comme la mienne je me sent moins seul a present

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Merci a vous.
Mais actuellement elle roule pas (depuis décembre 2005), car j'ai une fuite de liquide de refroidissement au niveau du bloc moteur.
Celui-ci a geler Y'a 2ans (eh oui c'est ca de laisser de l'eau) et il s'est feler, j'ai essayé de le réparer en vain (pate, soudure rien n'a pris)!!!
Maintenant je vais le changer, et je voulais savoir si les blocs de 1.6 a carbu son compactible avec les injections
Je veut juste un bloc, car j'ai réstaurer la culasse y'a 2 mois (joints de queue, rodage, et un kit joint neuf) et elle n'a pas roulé depuis !!!






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Salut,

Ben oui tout les bloc 1.6 CVH sont les mêmes, hormis les RS Turbo (pistons plats et bielles renforcés) et les dernier CVH (après 1990) souvent monté dans les mk 5 ont aussi des pistons plat mais avec une culasse différente.

Donc tu peux prendre un 1.6 litre carbu entre 80 et 89.

A+

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Salut Garrett T3.

Bienvenue ici, c'est moi qui t'ait filé le lien sur FA (je racole, lol). Je vois que tu as déjà la réponse à ta question, c'est cool! J'espère que tu nous feras profiter de ta resto

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christ94 a écrit:
slt et bienvenue cool une allemande comme la mienne je me sent moins seul a present

la mienne aussi c'est une allemande christ94 !!! mais j'ai changer les enjoliveur, j'en avais perdu un

sinon pas mal ton cab, manque juste le moteur qui ronronne de nouveau

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Tiens, encore un que je connais

Comme l'a dis Ludo, tu peux mettre n'importe quel CVH sous ton capot

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belle voiture vivement qu'elle retrouve un moteur cette auto, et sois le bienvenu

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Merci a tous pour votre acceuil, ca fais vraiment plaisir !!
Je vais donc me mettre a la recherche d'un bloc 1.6, qui n'a pas trop de kilometres!
Si par hasard quelqu'un a ca a vendre pas trop chére je suis client !!!

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garrett T3 a écrit:
Merci a tous pour votre acceuil, ca fais vraiment plaisir !!
Je vais donc me mettre a la recherche d'un bloc 1.6, qui n'a pas trop de kilometres!
Si par hasard quelqu'un a ca a vendre pas trop chére je suis client !!!


je vais regarder vers chez moi ce qui traine dans les casses deja

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il y a un moteur complet a vendre, refait completement à neuf avec toute les factures aparement, culasse + bas moteur... à toit de voir et je trouve que le prix n'est pas si imense que celà (étant donner que moi je vien de changer ma culasse qui est maintenant toute neuve avec tous les joint, j'en ai eut pour 540€ au total pour juste la culasse+ joint rodage + étanchéïté etc...)
voilà je te laisse le lien on ne sait jamais...
http://cgi.ebay.fr/moteur-ford-escort-xr3i-refait-en-2001_W0QQitemZ8051969265QQcategoryZ73628QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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moi j ai payer le mien avec le montage et cardans neufs compris 500 euros
j ai rien eu a faire le garargiste a tout fait
normal jsuis une faineasse

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snoby a écrit:
il y a un moteur complet a vendre, refait completement à neuf avec toute les factures aparement, culasse + bas moteur... à toit de voir et je trouve que le prix n'est pas si imense que celà (étant donner que moi je vien de changer ma culasse qui est maintenant toute neuve avec tous les joint, j'en ai eut pour 540€ au total pour juste la culasse+ joint rodage + étanchéïté etc...)
voilà je te laisse le lien on ne sait jamais...
http://cgi.ebay.fr/moteur-ford-escort-xr3i-refait-en-2001_W0QQitemZ8051969265QQcategoryZ73628QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



Je l'ai vue le moteur, mais un complet ca m'interresse pas et en plus je trouve ca chére

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