Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSinjector

Pieces rsi

Messages recommandés

J e met l annonce pour une personne que je connais mais qui n a pas internet, sa RSi par a la ferraille,tres tres bientot, il a pete le boite....

Son tel est 0146071747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel le mec se soir tres sympas je lui prends l'interieur et il reccupere l'echappement et quelque connerie par contre il y va vendredi mais avec une twingo donc pas beaucoup de place il la vend en pieces la voiture se trouve a louvier a cote de rouen dans un garage domage quelle parte a la ferraille car s'etait une voiture qui tournais en cours de cote donc arceau et tout qui va bien, le moteur est nikel puisqu'il a ete refait (bielle pistons changer pour cause 95 au lieu du 98 dinc piston percé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
j'ai tel le mec se soir tres sympas je lui prends l'interieur et il reccupere l'echappement et quelque connerie par contre il y va vendredi mais avec une twingo donc pas beaucoup de place il la vend en pieces la voiture se trouve a louvier a cote de rouen dans un garage domage quelle parte a la ferraille car s'etait une voiture qui tournais en cours de cote donc arceau et tout qui va bien, le moteur est nikel puisqu'il a ete refait (bielle pistons changer pour cause 95 au lieu du 98 dinc piston percé)


Content que vous avez fait affaire ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse joie la voiture ne lui appartient plus, mais appartient au garage ford de louvier donc pour avoir les pieces désiré, pas possible
domage
on peux cloturer cette annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
fausse joie la voiture ne lui appartient plus, mais appartient au garage ford de louvier donc pour avoir les pieces désiré, pas possible
domage
on peux cloturer cette annonce

T as rien pu recuperer?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout, en plus la voiture partira surement a la faraille rapidement pour que le garage puisse reccuperer leur sous dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce qu'il se passe, c que le garagiste ne sait pas si il lavend entiere, en pieces ou si il la met a la ferraille en l'etat, mais je pense qu'il la mettra a la casse en normandie car la voiture se trouve pres de ROUEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...