Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Burn21

Le topic open blabla

Messages recommandés

Voila ici vous pourez parler de tout et nimporte quoi, de vos cracages et autre en restant soft quand même Allé c'est parki!

Comme ça on éviteras les hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence le premier blabla

Aujourd'hui gros problèmes de connexion chez forumactif : page blanche jusqu'à 22h00 environ

Cette fois c'était pas ton navigateur Burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Je commence le premier blabla

Aujourd'hui gros problèmes de connexion chez forumactif : page blanche jusqu'à 22h00 environ

Cette fois c'était pas ton navigateur Burn

Je sais j'men suis rendu compte! Pour le blem page blanche
Bon moi premier coup de gueule!! Je veux des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
lapinlov a écrit:
Je commence le premier blabla

Aujourd'hui gros problèmes de connexion chez forumactif : page blanche jusqu'à 22h00 environ

Cette fois c'était pas ton navigateur Burn

Je sais j'men suis rendu compte! Pour le blem page blanche
Bon moi premier coup de gueule!! Je veux des vacances


Pareil, j'ai besoin de temps à consacrer à ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Excellente la deuxième
Et op! Faudrait qu'il mette des lunettes Je sens que je vais m'étudier le mouvement de la chute en screen mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
lapinlov a écrit:
Excellente la deuxième
Et op! Faudrait qu'il mette des lunettes Je sens que je vais m'étudier le mouvement de la chute en screen mdr.


Il a un sérieux problème d'appréciation des distances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bonne journée ! Je vais me faire taper dessus, mais j'ai troqué pour une journée mon escort contre une Honda Prélude 2.0 Boite auto . c'est pas mauvais du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Vouais sauf que j'ai pas encore reçu mon tdb


Pauvre Lapin... :-)

Toute bonne chose arrive quand on sait l'attendre... ya pas un proverbe du genre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i a écrit:
lapinlov a écrit:
Vouais sauf que j'ai pas encore reçu mon tdb


Pauvre Lapin... :-)

Toute bonne chose arrive quand on sait l'attendre... ya pas un proverbe du genre ??


Tout vient à point à qui sait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue encore deux trois jours avec la prélude

çà va c'est sympa mais alors qu'est ce que c'est bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reconduit la fiesta, ça fait bizard Mon dieux ce que ça ram Et dire qu'elle est plus vive que la clio dci 65 que sur quoi j'ai commençais à apprendre , et plus vive que la 1.9d que conduit mon frère... Vraiment une fois habituer au cv je dessend plus moi Par contre j'adore toujours autant conduire la mondéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait pareil quand je suis passé de la Calibra Turbo à la Fiesta 1.1 de mon frangin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
Effectivement çà fais du changement
Le pire c'est le passage de la clio dci 65cv à la fiesta, l'embrayage beaucoup plus précis et surtout la première ultra courte mdr, le putin de burn que j'ai fais mdr! et le pire CLio dci a la mondéo ça change une voiture qui pousse à tous les tours

Par contre j'ai trop la pression là, demain oral d'anglais!! Je stresse trop, bon je retourne bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burn2 a écrit:
NiffeC a écrit:
Effectivement çà fais du changement
Le pire c'est le passage de la clio dci 65cv à la fiesta, l'embrayage beaucoup plus précis et surtout la première ultra courte mdr, le putin de burn que j'ai fais mdr! et le pire CLio dci a la mondéo ça change une voiture qui pousse à tous les tours

Par contre j'ai trop la pression là, demain oral d'anglais!! Je stresse trop, bon je retourne bosser!


Bonne chance pour l'oral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki à tous les deux, bon ça c'est passé correctement mais largement moins bien que ce que je ne vaux normalement Bref correcte mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est j'ai rendu la prelude !! dur de retrouver une voiture qui est quand même relativement haute par rapport à un coupé sport. mais bon jpréfère quand même l'escort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la Prelude ça doit être sympa aussi à conduire

J'adore ces grands coupés sport, dommage qu'on en fasse plus autant qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je cherche une voiture à restaurer, je veux que ce soit minimum un turbo essence. J'avais visé une escort rs turbo, mais je trouve qu'elle a pas assez de chevaux . donc je vais me tourner vers très certainement une civic ou une 200 sx S13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
la je cherche une voiture à restaurer, je veux que ce soit minimum un turbo essence. J'avais visé une escort rs turbo, mais je trouve qu'elle a pas assez de chevaux . donc je vais me tourner vers très certainement une civic ou une 200 sx S13


Prend une plus vieille pour faire un réstauration t'aura surement beaucoup plus de plaisir... Genre Escort MK2 (sans turbo mais marche très bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle distribution de linux ?

Il faut que j'essaye la beta de vista, et mac os x pour intel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça commence à causer Geek ici

Ben moi j'ai passé mon dimanche à refaire le bureau : 2 bureaux + 1 armoire out et rachat d'un grand bureau d'angle + 2 armoires. Montage, vidage, AR au grenier, je suis complètement mort, on a fini à 22h30 hier soir (et c'est pas fini )

J'ai même pas eu le temps de regarder mon nouveau tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ce wk pas fait grand chose ! Samedi déménagement d'une amie, et le soir été avec des copains dans un petit chalet.. Donc dimanche dodo toute la journée ! Et aujourd'hui congé, je pense que je vais me mettre un petit moment sur ma sierra. Changement radiateur, visco, calandre, phares avants et pars-chocs. Et modification du cablage pour les LP et installation des AB. Mettre les vitres électriques et peut-etre l'essuie-glace ar. Voila le boulot de ces prochain jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
Quelle distribution de linux ?

Il faut que j'essaye la beta de vista, et mac os x pour intel

Ubuntu

Moi ça été aprem maj + bossage, et le soir petite virée en escort pour rentré à l'appart Toujours aussi simpas cette escort. Je suis en train de voir ma conso, 38l , 400km et toujours au quart, pourtant je conduits pas souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste pour signaler que ce week end aura lieux les 24h du man avec pour la première fois une voiture diesel en course. Puis un coup de gueule rapide contre la coupe du monde mais je ne vais pas en rajouter car j'ai pas le temps et que ça me prendrais toute la journer tellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
un diesel aux 24h du mans ... çà craint !

Et voilà j'en étais sur... Non ça craint pas, y en a marre d'entendre que l'essence c'est plus sportif c'est meilleur, c'est différent c'est tout, aucun de meilleur entre les deux. On verra bien ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'entendra pas la dessus mais bon tant pis. je suis un peu anti diesel au niveau performance. le diesel reste un moteur qui a du couple, mais absolument pas sportif.
L'avantage des diesel était la longévité, mais maintenant avec leurs turbos et injections de l'espace ils sont moins fiables que les essences ...
Autre avantage : la conso : chose qui changent car quand on tape dans un diesel on peut maintenant faire jusqu'a 10L / 100.

Point qui reste : diesel moins cher que l'essence. mais conduite différente, plus de bruits, plus de fumée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
Bon on s'entendra pas la dessus mais bon tant pis. je suis un peu anti diesel au niveau performance. le diesel reste un moteur qui a du couple, mais absolument pas sportif.
L'avantage des diesel était la longévité, mais maintenant avec leurs turbos et injections de l'espace ils sont moins fiables que les essences ...
Autre avantage : la conso : chose qui changent car quand on tape dans un diesel on peut maintenant faire jusqu'a 10L / 100.

Point qui reste : diesel moins cher que l'essence. mais conduite différente, plus de bruits, plus de fumée ...

En vitesse, moteur diesel moins fiable si tu tappes dans les moteur à petite cilindré et gros turbal, par exemple un moteur de 2l <140cv est fiables, au dessus heu c'est le turbo qui fait tout et là ok, moins de perf, ça reste à voir, plus de couple, puissance plustôt plus souple, c'est différent quoi.... Pour le diesel ma voiture je tappe dedans et... Même conso Bref ça reste à voir C'est différent c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
Bon on s'entendra pas la dessus mais bon tant pis. je suis un peu anti diesel au niveau performance. le diesel reste un moteur qui a du couple, mais absolument pas sportif.
L'avantage des diesel était la longévité, mais maintenant avec leurs turbos et injections de l'espace ils sont moins fiables que les essences ...
Autre avantage : la conso : chose qui changent car quand on tape dans un diesel on peut maintenant faire jusqu'a 10L / 100.

Point qui reste : diesel moins cher que l'essence. mais conduite différente, plus de bruits, plus de fumée ...

Les reparation ne sont pas plus chere sur diesel??Je parle des pieces de rechange et tout?
Ceci est une question pas une affirmation je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
sont premier il est21h20
(un diesel )

Ben quoi? Voilà qui contredira les membres de la BAD et les pros essence convaincu qu'un diesel ne peut pas être sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
NiffeC a écrit:
Bon on s'entendra pas la dessus mais bon tant pis. je suis un peu anti diesel au niveau performance. le diesel reste un moteur qui a du couple, mais absolument pas sportif.
L'avantage des diesel était la longévité, mais maintenant avec leurs turbos et injections de l'espace ils sont moins fiables que les essences ...
Autre avantage : la conso : chose qui changent car quand on tape dans un diesel on peut maintenant faire jusqu'a 10L / 100.

Point qui reste : diesel moins cher que l'essence. mais conduite différente, plus de bruits, plus de fumée ...

Les reparation ne sont pas plus chere sur diesel??Je parle des pieces de rechange et tout?
Ceci est une question pas une affirmation je me renseigne

Plus cher tout dépend. Forcément t'as le turbo qu'il faut bien entretenir mais aprés ben y a de l'électronique sur les moteurs essence aussi donc plus cher je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pour les moteurs récents Parce que les vieux mazoot c'est pas cher à entretenir, même le turbal tien bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso un mazout ça me derange pas. si on a des frissons dans le dos et les main qui se contracte c'est bon .
j'ai fais un ptit peu de chemin l'autre jour avec une golf 5 tdi, j'avais la rs turbo bien sur,
ben il marchait presque aussi bien que moi. j'en avais encore un ptit peu sous le pied mais pas grand chose. je suis passé a coté de lui a 200 sur une grande ligne droite mais je pense que lui n'a pas osé. c'est vrai qu'elle fumait un peu noir a chaque rapport


pour finir je dirais que toute les voitures essence ne sont pas sportive donc toute les diesel ne sont pas des camions non plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
perso un mazout ça me derange pas. si on a des frissons dans le dos et les main qui se contracte c'est bon .
j'ai fais un ptit peu de chemin l'autre jour avec une golf 5 tdi, j'avais la rs turbo bien sur,
ben il marchait presque aussi bien que moi. j'en avais encore un ptit peu sous le pied mais pas grand chose. je suis passé a coté de lui a 200 sur une grande ligne droite mais je pense que lui n'a pas osé. c'est vrai qu'elle fumait un peu noir a chaque rapport


pour finir je dirais que toute les voitures essence ne sont pas sportive donc toute les diesel ne sont pas des camions non plus quoi.

On est d'accord, c'est deux moteurs différents, en gros les diesels seront plus souple et plus linéaire là ou les essences seront plus vives en haut, donc le diesel ratrapera la différence du haut sur le bas, c'est pour ça que pour moi les deux se vallent, c'est des moteurs différents.Y a qu'a voir au man, les diesels se déffendent bien.


Caractéristique voiture audi première:
AUDI :650Cv 1000NM de couple V12
Deuxième: (michel loeb) V10 640CV 615NM.
Les deux se tiennent avec des temps pas loin dépendant des pilotes aussi. Mais vu comme la deuxième audi et remontée (3ème maintenant) sans problème ben ça tourne pas mal SI y a pas de panne mécanique, la course est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si audi gagne sa va bien remettre les choses en place par rapport au idee pre concue concernant les mazouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...