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json

réglage pédale mk3

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bonjour amis,voilà tout taleur je suis allé faire un tour avec la xr3i mk3 et je me suis rendu compte que j(avais des probleme de pédale!
je m'explique en faite la pédale d'accélérateur est dur,donc pas précis,ceux qui fait que quand jappuis un peu plus fort je me rend pas contre de la puissance alors si vous pouviez m'expliquer comment faire pour la rendre souple car jai peur de cogner une voiture un jour.

Pareil pour la pédale d'embrayage je la trouve pas précis,y a til un moyen d'amélioré cela?

Merci

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Bonjour,

Pour ton probleme de pédale, peut etre est ce le cable qui est en faute... Un cable qui coulisse mal dans la gaine peut rendre difficile le dosage. Je ne pense pas qu'un cable soit cher donc peut etre la voie a suivre?

A++

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Le cable de l'embrayage est neuf mais celui de l'accélérateur ne l'est pas.

y a til d'autre moyen? car je ne s'est pas du tout remplacé un cable.

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Boh vraiment rien de dur sincerement. Prend ton temps regarde bien les passages et le cable est fixé par 2 clips un a la pédale l'autre a l'admission... Prend des repere ou des note et surtout LANCE TOI ! tu verras que d'ecrire " car je ne s'est pas du tout remplacé un cable." est beaucoup plus long

Allez un conseil vas y lance toi prend ton temps

A ++

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je vais voir sa demain,car j'en ai marre de caler en pleine intersection, sa le fait pas du tout.

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json a écrit:
je vais voir sa demain,car j'en ai marre de caler en pleine intersection, sa le fait pas du tout.
En effet

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sa me la fait pour le cable d'embrayage,j'etait tout con lool

Aprés la fallu la remorquer quelle galere!
je crois bien que je vais changer le cable d'accelération,faut que je vois comment sa se fait déja lol

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json a écrit:
sa me la fait pour le cable d'embrayage,j'etait tout con lool

Aprés la fallu la remorquer quelle galere!
je crois bien que je vais changer le cable d'accelération,faut que je vois comment sa se fait déja lol


Déjà fait aussi le cable d'embrayage : la veille du 1er mai sur la bretelle de sortie d'une grosse route et à 2km de chez beau papa... chuis vernis moi

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json a écrit:
sa me la fait pour le cable d'embrayage,j'etait tout con lool

Aprés la fallu la remorquer quelle galere!
je crois bien que je vais changer le cable d'accelération,faut que je vois comment sa se fait déja lol


alors un xcable d ambrayage peter je peut ramener la caisse en roulant


mais la ca doit etre ton cable
change le c est rien a faire


tu est d ou sinon (et oui ca sert)

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Ouais un cable d'embrayage qui lache tu peux encore rouler ! Un bon coup de gaz avant de passer les vitesses !

Par contre pour le cable des gaz c'est une autre histoire... tout au couple ??!!

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fais attention qu'il ne reste pas bloqué en position plein gaz .
pour depanné tu peux deja foutre du degripant dans la gaine

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john.rst90 a écrit:
fais attention qu'il ne reste pas bloqué en position plein gaz .
pour depanné tu peux deja foutre du degripant dans la gaine


En général c'est pas dans la gaine c'est aux extrémités : le cable s'éfiloche et les brins d'acier viennent se coincer dans la gaine

Vu le prix du cable (23€ de mémoire) vaut mieux pas s'en priver

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christ94 a écrit:
json a écrit:
sa me la fait pour le cable d'embrayage,j'etait tout con lool

Aprés la fallu la remorquer quelle galere!
je crois bien que je vais changer le cable d'accelération,faut que je vois comment sa se fait déja lol


alors un xcable d ambrayage peter je peut ramener la caisse en roulant


mais la ca doit etre ton cable
change le c est rien a faire


tu est d ou sinon (et oui ca sert)



A bon bah comment vous avez fait pour roulé alors?
parce que moi ma pédale d'embrayage elle etait unitilisable

Je suis de torcy christ94

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Tu peux effectivement rouler en mettant le moteur a un régime assez élevé pour passer les vitesses en mode force brute... cela dit j'ai pas osé et j'ai préféré me faire remorquer

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Mais je vien d'en parler a mon pere et il a appelé un amis a lui qui va nous changer les cable d'accélérateur et d'embrayage, mais ceux qui est bizzare c'est que le cable d'embrayage est neuf!

Ah oui hier soir quand je conduisai,lorque j'acceleré la pédale resté cioncé donc sa acceleré tout seul comme si j'avais la commande accélération sans touché la pédale
c'est une option dans ma xr3i

Dans la semaine je vais essayer de passser chez ford,j'espere que sa se trouveencore de ses cable enfin de chez mon ford habituelle

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lapinlov a écrit:
Tu peux effectivement rouler en mettant le moteur a un régime assez élevé pour passer les vitesses en mode force brute... cela dit j'ai pas osé et j'ai préféré me faire remorquer


oui mais là c'est la boite qui peut casser là! Dans ce cas vs mieu pas prendre de risque.

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json a écrit:
Mais je vien d'en parler a mon pere et il a appelé un amis a lui qui va nous changer les cable d'accélérateur et d'embrayage, mais ceux qui est bizzare c'est que le cable d'embrayage est neuf!

Ah oui hier soir quand je conduisai,lorque j'acceleré la pédale resté cioncé donc sa acceleré tout seul comme si j'avais la commande accélération sans touché la pédale
c'est une option dans ma xr3i

Dans la semaine je vais essayer de passser chez ford,j'espere que sa se trouveencore de ses cable enfin de chez mon ford habituelle


J'ai eu mes cables chez Ford : ça fait parti des rares pièces qu'ils ont encore en stock

Si on te propose un cable d'embrayage plus court tu peux y aller les yeux fermés, ça monte bien (ils n'ont plus les anciens cables qui faisaient le tour du compartiment moteur )

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lapinlov a écrit:
json a écrit:
Mais je vien d'en parler a mon pere et il a appelé un amis a lui qui va nous changer les cable d'accélérateur et d'embrayage, mais ceux qui est bizzare c'est que le cable d'embrayage est neuf!

Ah oui hier soir quand je conduisai,lorque j'acceleré la pédale resté cioncé donc sa acceleré tout seul comme si j'avais la commande accélération sans touché la pédale
c'est une option dans ma xr3i

Dans la semaine je vais essayer de passser chez ford,j'espere que sa se trouveencore de ses cable enfin de chez mon ford habituelle


J'ai eu mes cables chez Ford : ça fait parti des rares pièces qu'ils ont encore en stock

Si on te propose un cable d'embrayage plus court tu peux y aller les yeux fermés, ça
monte bien (ils n'ont plus les anciens cables qui faisaient le tour du compartiment moteur )


Ah ba tu vois lapinlov la derniere fois que je suis passé pour le cable d'embrayage,justement il n'avait plus de cable d'embrayage court mais long donc celle qui correspond au modele mk4 normalement.

Vé bien voir sa dans la semaine.

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Citation :
En général c'est pas dans la gaine c'est aux extrémités : le cable s'éfiloche et les brins d'acier viennent se coincer dans la gaine

Vu le prix du cable (23€ de mémoire) vaut mieux pas s'en priver


oui mais si le cable s'oxide a l'interieur ça fait le meme effet, c'est de ça que je voulais parler

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J'ai le même problème sur mon RSi, je n'avais jamais regardé car l'hivers venais et j'ai déposé les plaques. Donc maintenant je sais que c'est mon cable qui est fatigué !!

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