christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui je regarde souvent pour situé d ou son les menbres dans un forum et je m aperçois que certain ne mettent pas leur localité je demande pas l adresse exact mais au moin departement ou ville c est simpas je vous remercie mais bon je fais pas de cette question un article de lois je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je crois que je l'ai mis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi chuis du 95 c'est marqué sur ma plaque Après chacun fait ce qu'il veut, je pense que l'anonymat sur internet c'est précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lapinlov a écrit:Moi chuis du 95 c'est marqué sur ma plaque Après chacun fait ce qu'il veut, je pense que l'anonymat sur internet c'est précieux au moins un depatement je vois pas le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 26 mai 2006 +1 mais tant que c'est un département c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Burn2 a écrit:+1 mais tant que c'est un département c'est rien je respect l anonymat mais oui au moins le departement c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 mai 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je suis ici >>>>Bon ok ......je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo181 0 Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai tout fait tout bien comme il faut, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Yoyo a écrit:J'ai tout fait tout bien comme il faut, non? t es plus que parfait ! enfin en ce qui concerne le forum apres a la maison je sais pas faudrais demander a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites