Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

ALFLF 1990

Messages recommandés

siion a écrit:
j'ai trouver des dial concorde pour 200 euros. Les 4 jante + les 4 pneu neuf en plus en 195/55R15 meme taille que les RS. Mais sa vaut pas les RS

je met une image des dial



des jantes que j ador c est les OZ volcano je l es avais sur mon gt turbo ça claque fort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
j'ai trouver des dial concorde pour 200 euros. Les 4 jante + les 4 pneu neuf en plus en 195/55R15 meme taille que les RS. Mais sa vaut pas les RS

je met une image des dial



moi j'aime bien ces jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc resumer de la journée oh pas grand chose les bras de supspenssion et le polyrethane avt




bientot les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et la c est le gros en action

bon bas voila
j ai pas fais les tirant arr je vais attendre d avoir des nvx tirant et aller sur une presse pour pas me faire chier a enlever les vieux silenblocs

donc apres essais sur route pas de claquement de train avt cool
par contre genial super ferme et repond au moindre coup de"' volant
reste une petite vibration que j arrive pas atrouver qui me saoul mais c est en dessous

pour le train avt reste a faire les rotule de direction pas arriver et un para
apres deux yoko A 520 comme a l arr et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:



Oh là ça sent le collecteur de merde ça quand je vois la sonde lambda et la descente de 4en1...


christ94 a écrit:

reste une petite vibration que j arrive pas atrouver qui me saoul mais


Es-ce que tu as changé tes roulements et tes moyeux?


En tout cas pour le kit c'est ce que je pensais car en hollande le mec me le proposait à 130e et m'as dit qu'il vandait aussi en anglettere.Donc bon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base


et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon
et les roulements c etait deja fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton collecteur est a chié alors, parceque justement il est allemand.
En gros tu as le meme collecteur que sur une 1.6l de base et franchement il est pas étudié du tout.
Met un de xr3i il est beaucoup mieux étudié, et tu va quand meme sentir la diffèrence de plus meme si tu ne remet pas la sonde c'est pas grave elle ne sert pas a grand chose et ne te fera pas plus consommé.
Je suis en train de vendre mon cab mais si d'ici là il n'es pas vendu je te le montrerai à vincennes pour que tu vois mon collecteur (un CSC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
ton collecteur est a chié alors, parceque justement il est allemand.
En gros tu as le meme collecteur que sur une 1.6l de base et franchement il est pas étudié du tout.
Met un de xr3i il est beaucoup mieux étudié, et tu va quand meme sentir la diffèrence de plus meme si tu ne remet pas la sonde c'est pas grave elle ne sert pas a grand chose et ne te fera pas plus consommé.
Je suis en train de vendre mon cab mais si d'ici là il n'es pas vendu je te le montrerai à vincennes pour que tu vois mon collecteur (un CSC).


oki pk pas mais je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christ! superbe tes jante rst manque plus que le moulin qui va avec attention par contre aux a 520 yoko j en ais monter 4 a une epoque et j ais eter tres dessus de leur manque de grippe aussi bien en frein quand courbe ou sur la pluie a rapport a du michelin pilot de l epoque y avais un fosse je me suit meme fais des grosse peur avec la s1; alors pas de derive sur la route sinon paix a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
salut christ! superbe tes jante rst manque plus que le moulin qui va avec attention par contre aux a 520 yoko j en ais monter 4 a une epoque et j ais eter tres dessus de leur manque de grippe aussi bien en frein quand courbe ou sur la pluie a rapport a du michelin pilot de l epoque y avais un fosse je me suit meme fais des grosse peur avec la s1; alors pas de derive sur la route sinon paix a son ame




bas ecoute j ai pas encore trop tester mais ca a l air pas mal
en plus ils me parraissent tendre
mais je pense pas les mettre a l avant je vais surement mettre un jeus de BFgoodrich et si je passe en esrt ça serras des slick homologués route (enfin je me comprend )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
attention aux 360 avec du grip a l avant et de la glisse derriere

on verras le cas echeant mais je vais surveillé ça de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox


Si ça trouve c'était peu etre le mien de cab...

Sinon pour le collecteur inox et ben ça c'est une idée qu'elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
christ94 a écrit:
je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox


Si ça trouve c'était peu etre le mien de cab...

Sinon pour le collecteur inox et ben ça c'est une idée qu'elle est bonne



pourquoi tu es d ou dans le 94?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base


et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon
et les roulements c etait deja fais



Salut Chris 94, dis moi, c'est chaud à poser les silent-blocs où c'est à la portée d'un petit bricolo du dimanche ? (je dis ça pour moi car les miens, ils seraient temps de les refaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf93 a écrit:
christ94 a écrit:
alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base


et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon
et les roulements c etait deja fais



Salut Chris 94, dis moi, c'est chaud à poser les silent-blocs où c'est à la portée d'un petit bricolo du dimanche ? (je dis ça pour moi car les miens, ils seraient temps de les refaire)


devant aucun soucis et derriere un peu plus de temp et d huile de coude


une presse si possible sinon un bon chalumeau

non c est pas dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon on continu a optimiser
cette nuit sous les conseils de bruno77 je me suis commandé des butée d amortisseurs chez burton power
en esperant le resultat esconté

une 50en €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
il sont sympa, il t'on mit une capote avec



oui oui pour la capote powerflex c est pour prendre cab27 un de ces jours


et pour le froid oui je fais pas ça dehors
demain je vais chez un pote a chelles faire ca au chaud dans son petit garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as payer 50e avec ftp sur burton

fau que je me fasse ma liste chez eux pour commander ceux qu il m interesse pour payer moins chere en ftp


petite question con
mettre une butee dure en tete d amorto es que l amorto le fragile pas trop de tapper sur du dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
tu as payer 50e avec ftp sur burton

fau que je me fasse ma liste chez eux pour commander ceux qu il m interesse pour payer moins chere en ftp


petite question con
mettre une butee dure en tete d amorto es que l amorto le fragile pas trop de tapper sur du dure

c est fais pour et surtout que pour moi ca eviteras qu il aille jusqu au bout et taper en faissant du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors y avais longtemp que j etais pas passer sur ce post
apres quelques galere sur les LP voila elle son montées


bon c est monté mais pas top niveau
des pattes rallongées ok
mais il y a fallu que je meule un peu car ça touchais encore
et sur une les soudures son limites car j ai enlever de la matiere donc comme samedi je penssais aller faire la distrib a lionel et que ça ce fait
je passerais peut etre faire un point de soudure et un coup de lime chez mon ami (bruno77)
tu savais maintenent tu es au courrant lol
enfin on verras
j y remettrais meme un petit coup de peinture et je doit changer mes rehausse de capot pour des plus petites


et je suis entrain de façanné un porte mano pour installer les mien au dessus des grilles d aeration
photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:


elle a une plus belle gueule maintenant .
nikel d'ici on voix pas trop la bulle du niveau ça va!!!!!



tkt c est droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un bref passage pour vous dirt que en rentrnt de mon demenagement je me suis mis sur les reste de mes manos acheter hier matin j avais deja passer tout les cable ce soir je l es est installer brancher et tout et tout reste demain a monter la plaqsue sandwich et voila ce st bon
ja i aussi porté le tour de mon tableau de compteur pour incorporer mon afr dedans je le recupere demain cool
je ferrais les fotos:panne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop presser lundi achat des produit et mercredi j attaque ma carrosserie en vue d une belle robe de couleur encore secrete
j attend toujour ma jupe avant qui devrais arriver



voila ce qui etait prevus au depard mais il en est ainsi

suprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la vois en noir ou t'elle quelle est aujourd'hui bi-ton .

par contre celle la ce n'est pas la tienne sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
moi je la vois en noir ou t'elle quelle est aujourd'hui bi-ton .

par contre celle la ce n'est pas la tienne sur la photo.


non c est pas la mienne
en noir wouais pk pas mais ca fais bcp de taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
ça y'est tu est prêt, et tu la repeind quand?



lundi achat des produit
apres j attend ma nvl clef d ecrous antivol que j ai perdu
j attend ma jupe avant rs

mais mercredi on commance a preparer la caisse et les interieur de porte et autre ouvrant et compartiment moteur
montage du kit rst apretage
apres faut que l on planifie le jour de peinture je sais pas encore
tout ce que je sais ce st que le 15 avril elle serras fini et peut etre si j ai pas trop de taff presente au 1er mai


apres 4 ans elle touche a ça fin


je suis content j ai deja mon bnew projet au box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .
bon courage .

non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur
mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi
mais on vas faire propre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .
bon courage .

non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur
mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi
mais on vas faire propre quand meme



je vous fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
christ94 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .
bon courage .

non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur
mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi
mais on vas faire propre quand meme



je vous fais confiance


oui effectivement , une fois le tout bien caché les bord sont bien repeind.
par contre pourquoi avez vous peind la moitie du par-choc?

et la rsi vous l'avez entierement démontée ?

allez bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
christ94 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .
bon courage .

non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur
mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi
mais on vas faire propre quand meme



je vous fais confiance


oui effectivement , une fois le tout bien caché les bord sont bien repeind.
par contre pourquoi avez vous peind la moitie du par-choc?

et la rsi vous l'avez entierement démontée ?

allez bon courage pour la suite.



la moitié du pare choc ce st juste que j attend ma jupe avt
donc j ai peint ce qui serras derriere
lais apres tous serras noir ce st que je ne voulais pas que ca reste gris car si un jour par erreur ou mal adresse la jupe est casse bas derriere ce st deja noir ça passeras un peu mieu


la rsi n est pas fini de pouiller mais presque tien les jantes si qq un en a pour mettre a la place elles seront pas tres cher je pense mais faut quelle reste roulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...