christ941 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 siion a écrit:j'ai trouver des dial concorde pour 200 euros. Les 4 jante + les 4 pneu neuf en plus en 195/55R15 meme taille que les RS. Mais sa vaut pas les RS je met une image des dial des jantes que j ador c est les OZ volcano je l es avais sur mon gt turbo ça claque fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je me repete mais vraiment superbe avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 siion a écrit:j'ai trouver des dial concorde pour 200 euros. Les 4 jante + les 4 pneu neuf en plus en 195/55R15 meme taille que les RS. Mais sa vaut pas les RS je met une image des dial moi j'aime bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouais elle sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon donc resumer de la journée oh pas grand chose les bras de supspenssion et le polyrethane avt bientot les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c est bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et la c est le gros en action bon bas voila j ai pas fais les tirant arr je vais attendre d avoir des nvx tirant et aller sur une presse pour pas me faire chier a enlever les vieux silenblocs donc apres essais sur route pas de claquement de train avt cool par contre genial super ferme et repond au moindre coup de"' volant reste une petite vibration que j arrive pas atrouver qui me saoul mais c est en dessous pour le train avt reste a faire les rotule de direction pas arriver et un para apres deux yoko A 520 comme a l arr et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 seb rs2000 a écrit: +1 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 christ94 a écrit: Oh là ça sent le collecteur de merde ça quand je vois la sonde lambda et la descente de 4en1... christ94 a écrit: reste une petite vibration que j arrive pas atrouver qui me saoul mais Es-ce que tu as changé tes roulements et tes moyeux? En tout cas pour le kit c'est ce que je pensais car en hollande le mec me le proposait à 130e et m'as dit qu'il vandait aussi en anglettere.Donc bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon et les roulements c etait deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ton collecteur est a chié alors, parceque justement il est allemand. En gros tu as le meme collecteur que sur une 1.6l de base et franchement il est pas étudié du tout. Met un de xr3i il est beaucoup mieux étudié, et tu va quand meme sentir la diffèrence de plus meme si tu ne remet pas la sonde c'est pas grave elle ne sert pas a grand chose et ne te fera pas plus consommé. Je suis en train de vendre mon cab mais si d'ici là il n'es pas vendu je te le montrerai à vincennes pour que tu vois mon collecteur (un CSC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tres bien tous ça chris94 il lui vont bien tes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:ton collecteur est a chié alors, parceque justement il est allemand. En gros tu as le meme collecteur que sur une 1.6l de base et franchement il est pas étudié du tout. Met un de xr3i il est beaucoup mieux étudié, et tu va quand meme sentir la diffèrence de plus meme si tu ne remet pas la sonde c'est pas grave elle ne sert pas a grand chose et ne te fera pas plus consommé. Je suis en train de vendre mon cab mais si d'ici là il n'es pas vendu je te le montrerai à vincennes pour que tu vois mon collecteur (un CSC). oki pk pas mais je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut christ! superbe tes jante rst manque plus que le moulin qui va avec attention par contre aux a 520 yoko j en ais monter 4 a une epoque et j ais eter tres dessus de leur manque de grippe aussi bien en frein quand courbe ou sur la pluie a rapport a du michelin pilot de l epoque y avais un fosse je me suit meme fais des grosse peur avec la s1; alors pas de derive sur la route sinon paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 matrix93 a écrit:salut christ! superbe tes jante rst manque plus que le moulin qui va avec attention par contre aux a 520 yoko j en ais monter 4 a une epoque et j ais eter tres dessus de leur manque de grippe aussi bien en frein quand courbe ou sur la pluie a rapport a du michelin pilot de l epoque y avais un fosse je me suit meme fais des grosse peur avec la s1; alors pas de derive sur la route sinon paix a son amebas ecoute j ai pas encore trop tester mais ca a l air pas mal en plus ils me parraissent tendre mais je pense pas les mettre a l avant je vais surement mettre un jeus de BFgoodrich et si je passe en esrt ça serras des slick homologués route (enfin je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 attention aux 360 avec du grip a l avant et de la glisse derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 matrix93 a écrit:attention aux 360 avec du grip a l avant et de la glisse derriere on verras le cas echeant mais je vais surveillé ça de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 christ94 a écrit:je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox Si ça trouve c'était peu etre le mien de cab... Sinon pour le collecteur inox et ben ça c'est une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:christ94 a écrit:je suis aussi sur un cab qui a une ligne complette avec collecteur et si ça mesaoul je vais voir mon pote il m en fait un en inox Si ça trouve c'était peu etre le mien de cab... Sinon pour le collecteur inox et ben ça c'est une idée qu'elle est bonne pourquoi tu es d ou dans le 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MP répondu. Je suis de villeneuve le roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf93 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 christ94 a écrit:alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon et les roulements c etait deja fais Salut Chris 94, dis moi, c'est chaud à poser les silent-blocs où c'est à la portée d'un petit bricolo du dimanche ? (je dis ça pour moi car les miens, ils seraient temps de les refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 titeuf93 a écrit:christ94 a écrit:alors rien au collecteur la sonde est a ca place d origine (ma voiture est allemande a la base et pour le kit wouais ca fais ca y a moyen d avoir moins cher mais bon et les roulements c etait deja fais Salut Chris 94, dis moi, c'est chaud à poser les silent-blocs où c'est à la portée d'un petit bricolo du dimanche ? (je dis ça pour moi car les miens, ils seraient temps de les refaire)devant aucun soucis et derriere un peu plus de temp et d huile de coude une presse si possible sinon un bon chalumeau non c est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael17 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle est vraiment superbe!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon sinon on continu a optimiser cette nuit sous les conseils de bruno77 je me suis commandé des butée d amortisseurs chez burton power en esperant le resultat esconté une 50en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon aller on continue j ai recut les butées powerflex mais il fait froid pour sortir les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 faire sa dehors c est pas le top avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il sont sympa, il t'on mit une capote avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Kev a écrit:il sont sympa, il t'on mit une capote avec oui oui pour la capote powerflex c est pour prendre cab27 un de ces jours et pour le froid oui je fais pas ça dehors demain je vais chez un pote a chelles faire ca au chaud dans son petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu as payer 50e avec ftp sur burton fau que je me fasse ma liste chez eux pour commander ceux qu il m interesse pour payer moins chere en ftp petite question con mettre une butee dure en tete d amorto es que l amorto le fragile pas trop de tapper sur du dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:tu as payer 50e avec ftp sur burton fau que je me fasse ma liste chez eux pour commander ceux qu il m interesse pour payer moins chere en ftp petite question con mettre une butee dure en tete d amorto es que l amorto le fragile pas trop de tapper sur du dure c est fais pour et surtout que pour moi ca eviteras qu il aille jusqu au bout et taper en faissant du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon alors y avais longtemp que j etais pas passer sur ce post apres quelques galere sur les LP voila elle son montées bon c est monté mais pas top niveau des pattes rallongées ok mais il y a fallu que je meule un peu car ça touchais encore et sur une les soudures son limites car j ai enlever de la matiere donc comme samedi je penssais aller faire la distrib a lionel et que ça ce fait je passerais peut etre faire un point de soudure et un coup de lime chez mon ami (bruno77) tu savais maintenent tu es au courrant lol enfin on verras j y remettrais meme un petit coup de peinture et je doit changer mes rehausse de capot pour des plus petites et je suis entrain de façanné un porte mano pour installer les mien au dessus des grilles d aeration photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a une plus belle gueule maintenant . nikel d'ici on voix pas trop la bulle du niveau ça va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 momo77rst1 a écrit:elle a une plus belle gueule maintenant . nikel d'ici on voix pas trop la bulle du niveau ça va!!!!! tkt c est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 février 2008 et un bref passage pour vous dirt que en rentrnt de mon demenagement je me suis mis sur les reste de mes manos acheter hier matin j avais deja passer tout les cable ce soir je l es est installer brancher et tout et tout reste demain a monter la plaqsue sandwich et voila ce st bon ja i aussi porté le tour de mon tableau de compteur pour incorporer mon afr dedans je le recupere demain cool je ferrais les fotos:panne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 février 2008 je devien feigniant !!! non mais je suis surbooké donc pour suivre l evolution de mon auto voici un lien http://passion-ford.forumpro.fr/monster-garage-f10/mk4-xr3i-cab-by-the-christ94-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 février 2008 je suis trop presser lundi achat des produit et mercredi j attaque ma carrosserie en vue d une belle robe de couleur encore secrete j attend toujour ma jupe avant qui devrais arriver voila ce qui etait prevus au depard mais il en est ainsi suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je la vois en noir ou t'elle quelle est aujourd'hui bi-ton . par contre celle la ce n'est pas la tienne sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 février 2008 momo77rst1 a écrit:moi je la vois en noir ou t'elle quelle est aujourd'hui bi-ton .par contre celle la ce n'est pas la tienne sur la photo.non c est pas la mienne en noir wouais pk pas mais ca fais bcp de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça y'est tu est prêt, et tu la repeind quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 février 2008 momo77rst1 a écrit:ça y'est tu est prêt, et tu la repeind quand?lundi achat des produit apres j attend ma nvl clef d ecrous antivol que j ai perdu j attend ma jupe avant rs mais mercredi on commance a preparer la caisse et les interieur de porte et autre ouvrant et compartiment moteur montage du kit rst apretage apres faut que l on planifie le jour de peinture je sais pas encore tout ce que je sais ce st que le 15 avril elle serras fini et peut etre si j ai pas trop de taff presente au 1er mai apres 4 ans elle touche a ça fin je suis content j ai deja mon bnew projet au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire . bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 mars 2008 momo77rst1 a écrit:tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .bon courage .non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi mais on vas faire propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 christ94 a écrit:momo77rst1 a écrit:tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire . bon courage . non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi mais on vas faire propre quand meme je vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tenez y a des news qui font chaud au coeur http://passion-ford.forumpro.fr/monster-garage-f10/mk4-xr3i-cab-by-the-christ94-t13-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 momo77rst1 a écrit:christ94 a écrit:momo77rst1 a écrit:tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire . bon courage . non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi mais on vas faire propre quand meme je vous fais confiance oui effectivement , une fois le tout bien caché les bord sont bien repeind. par contre pourquoi avez vous peind la moitie du par-choc? et la rsi vous l'avez entierement démontée ? allez bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 6 mars 2008 momo77rst1 a écrit:momo77rst1 a écrit:christ94 a écrit:momo77rst1 a écrit:tu retir le moteur donc pour faire le compartiment . en un mois ça devrai le faire .bon courage .non non je fait les bord et si un jour je suis courageux je ferrais complet ement le compartiment moteur mais j arret pas la voiture ce st ma voiture de tout les jour et si je vais mettre plus d un mois c est que je taff presque tout les jour et bruno aussi mais on vas faire propre quand meme je vous fais confiance oui effectivement , une fois le tout bien caché les bord sont bien repeind.par contre pourquoi avez vous peind la moitie du par-choc?et la rsi vous l'avez entierement démontée ?allez bon courage pour la suite.la moitié du pare choc ce st juste que j attend ma jupe avt donc j ai peint ce qui serras derriere lais apres tous serras noir ce st que je ne voulais pas que ca reste gris car si un jour par erreur ou mal adresse la jupe est casse bas derriere ce st deja noir ça passeras un peu mieu la rsi n est pas fini de pouiller mais presque tien les jantes si qq un en a pour mettre a la place elles seront pas tres cher je pense mais faut quelle reste roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous l'avez acheter combien la rsi saumon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites