Mehix 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est ta caisse pour tous les jours ou ta un diesel ou autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je l'utilise tous les jours, toute l'année. Je fais environ 12'000km par année, donc ça va. Y a juste l'assurance qui est un peu chère, mais ça va de moins en moins cher au fil des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah oui l assurance pour une RS2000 je connais j ai le probleme c la misere c chere ou il veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est surtout chère quand on est jeunes conducteur et pas d'ancienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatoubasse 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si il a encore des pieces je serais interesse par les papiers merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sam-kun a écrit:exact, je m'interesse que depuis peu à la mecanique ^^', je suis quasi novice. Et je sais pas comment démonter l'entre 2 sieges en plastique. Je me renseigne avant de faire une betise typique novice ^^ C'est juste clipsé, suffit de d'abord sortir le pourtour à coté du levier de vitesse, d'ouvrir le rangement a l'arrière (rangement à jeton de caddie et cartes...) car 2 vis sont a l'intérieur, puis déclipser le tout, mais il restera encore une vis un peu cachée, toujours accessible depuis le rangement à jeton de caddie fais attention au 2 bitonio de vitre électrique, enleve les 2 boutons ce sera le mieux mais fais gaffe à leur sens, tout en éspérant également, qu'en les remontant, les vitres refonctionneront, pr moi ca a été ok, j'ai démonté toute cette console pour retendre le frein a main, ne sachant pas que c'était en bas, sous la voiture d'ailleurs, c'est simple d'accès mais assez spécial cette gaine dans la gaine lol puis j'en ai profité pour netoyer a ce niveau, car c'était plein de pièce de 10Frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites