-Olivier 25 Posté(e) le 4 avril 2017 Sont connus voitures électriques au maximum de dynos . Merci à leur livraison de couple instantané, ordinateurs dynamomètre ont du mal à obtenir une lecture précise des roues, et d' afficher des jokers en conséquence. Cette Lotus Evora est en train d'être transformé en une voiture tout électrique, et ses tests dyno peindre une image similaire, encore fraîche à consonance.Equipé du moteur électrique à partir d' un Tesla Model S et la batterie d'une Chevrolet Volt , cette Evora est actuellement construit par Sasha Anis , le fondateur de l' entreprise de construction canadienne dynamomètre OnPoint Dyno . Le projet est en cours depuis des mois, et est enfin Anis assez long pour obtenir le moteur de voiture et tout sur un banc d' essai pour le tester.Contrairement à la plupart dynos, celui-ci est destiné à être monté sur le moyeu à chaque roue motrice pour une utilisation plus sûre et plus de précision. En dépit de la méthode de la consommation de données plus direct, les ordinateurs lus puissance 440 et un absurde 4057 lb-pi de couple. Nous ne doutons pas le nombre de chevaux, mais nous avons du mal à croire une batterie Chevy Volt pourrait max un dyno comme ça.Que ce soit il mesure les données avec précision ou non, la voiture semble impressionnant sur le pouvoir. Le ronronnement du moteur tourner les essieux est plus que suffisant pour pardonner la mutilation d'une très bonne Evora. Nous ne pouvons pas attendre de le voir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites