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-Olivier

Retrait des étriers de frein

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Enlèvement d'étrier de frein
Ce n'est pas quelque chose que vous feriez trop souvent à une voiture, mais c'est une tâche qui peut être traitée par un guerrier de week-end avec les bons outils. J'ai d'abord fait cela sur une DB9 parce que le propriétaire de la voiture voulait changer la couleur des étriers de frein du noir au cuivre.
Vous devrez d'abord brancher la voiture sur le sol, enlever les roues et retirer les plaquettes de frein avant de retirer les étriers. Les liens vers ces guides sont aux étapes 1 et 2. Assurez-vous d'avoir les outils nécessaires 
AVERTISSEMENT:  Comme toujours, suivez tous les protocoles de sécurité. N'entreprenez pas cette tâche si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous le comprenez parfaitement. Vous êtes en fin de compte responsable de tout ce que vous faites. Ni Redpants, LLC ou moi-même n'est responsable de quoi que ce soit qui puisse survenir.

Nécessaire
11mm clé à tuyau 
10mm hexagonale avec cliquet Capsules en 
caoutchouc d' 
environ 2 heures (au total)
Étape 1 
Obtenez la voiture sur les chandelles .
Étape 2 
Retirez les plaquettes de frein .
Étape 3
Utilisez la clé à tuyau de 11 mm pour desserrer le flexible de frein à l'arrière de l'étrier de frein. Une fois qu'il sort de l'étrier, mettre un bouchon de vide sur l'extrémité du tuyau pour l'empêcher de dégoutter le liquide de frein.
Étape 4
Utilisez la mèche hexagonale de 10 mm et le cliquet pour desserrer les deux boulons principaux maintenant l'étrier au moyeu. Retirez le boulon du bas et mettez-le de côté. L'étrier tombera libre lorsque vous retirez le boulon supérieur, alors soyez prêt à tenir l'étrier de sorte qu'il ne tombe pas. Lorsque les deux boulons sont retirés, vous pouvez retirer l'étrier.
Étape 5:
Éprouvez l'étape 4 pour les autres étriers.
Et c'est tout! La réinstallation est le même processus, à l'envers. N'oubliez pas de purger votre liquide de frein lorsque vous réinstallez les étriers !!

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