Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Démarrage tct!!!

Messages recommandés

Bonjour, un gros souci sur ma 205 tct, je viens de refaire ma tct suite à la case du moteur donc le nouveau est un moteur de 605 srti, de 73mkm, pistons plat, mais là n'est pas le souci, en fait quand je la démarre en atmo, alle tourne impeccablement, celà se complique quand je remonte le circuit de suralimentation, elle bride quand j'accélère et biensûr ne prend pas de tours, je suis, désespéré car il y a bientôt une année que je la remonte!!! Je pensais avoir oublié un chiffon dans un des conduit, admission ou échappement mais je pense que si c'était le cas elle ne tournerait pas si bien en atmo, je précise aussi que le turbo est neuf, merci d'avance pour vos suggestions!!

salut jai déja eu un problème similaire cété le régulateur de pression d'essence javé pas assez de pression , sinon bon courage panne de m.....e

controle ton circuit de depression, et aussi tu a garder ton regulateur de pression de sural ou pas?

on a deja eu un probleme similaire on avai inverse une prise de pap avec l actuateur de ralenti

question bete ton turbo tourne librement a la main autre chose a tu fait une reinitialisation du calculo at tu lancer un diag voir si tu n a pas de code defaut

sinon l entrer du turbo en air ai sur la face du carter compresseur et la sortie d air qui vas au papillon sur le coter et pas l inverse lol!

tu as une electrovanne qui gere ta pression de turbo (robinet gerer par le calculateur) a moin que tu l'est suprimer en montant ton faisceau sinon debranche ta batterie + et - et touche les 2 cosse pour vider la reserve de courant qui ce trouve dans ton calculateur et rebrance ta batterie enfaite sa va le reinitialiser automatiquement

• Créer...