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-Olivier

Aquamist HFS-3 kit d'injection de méthanol

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Nous avons utilisé l'injection de méthanol sur presque toutes les plateformes que nous avons mises au point depuis 2007 avec d'excellents résultats. Pour le faire correctement, il ne faut pas compromettre et utiliser le kit d'injection de la plus haute qualité avec un capteur de débit à turbine approprié, tel que les kits HFS-3 et HFS-4 d'Aquamist.
Pour ceux qui cherchent à installer un kit de méthanol sur leur 997.1 Turbo, nous vous recommandons d'utiliser le kit Aquamist HFS-3 et vous pouvez le commander ici .
Voici un schéma de câblage pour le harnais DME OEM. Pour toute question relative au réglage, n'hésitez pas à nous contacter à sales@protuningfreaks.com .

REMARQUE: Si vous câblez ce kit dans un harnais qui utilisera un calculateur autonome tel qu'un AEM Infinity, assurez-vous que lors de toute mise à jour du microprogramme vers l'ECU autonome, vous devez [U] déconnecter physiquement votre contrôleur Aquamist [/ U] avant de mettre à jour le firmware. Ceci n'est PAS nécessaire si vous utilisez le DME OEM avec un accès Cobb à tout moment. Laisser le kit meth branché, même avec la jauge éteinte, peut / va faire pulvériser le kit à 100%, car la mise à jour du firmware envoie un signal sur le câblage qui simule un cycle de fonctionnement de l'injecteur de carburant de 100% se hydrolocker avec de la méthamphétamine. La commutation de carte, les mises à jour à l'étalonnage, etc. ne déclencheront jamais ce problème. Ceci s'applique uniquement et spécifiquement aux mises à jour de micrologiciels qui sont rares / peu fréquentes.

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