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-Olivier

Remplacement des amortisseurs de capot

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Êtes-vous fatigué d'avoir vos couvercles de coffre avant ou arrière tomber sur votre tête? Il est probablement temps de remplacer vos amortisseurs de capot. Ce sont parmi les pièces les plus jetables de la 911 Carrera. Ils vont échouer - c'est juste une question de quand. Les remplacer est une tâche facile, mais qui est rendue plus facile avec de petites mains qui peuvent manipuler des pièces minuscules. Avec un peu de patience, vous pouvez remplacer votre capot et les chocs de couvercle de coffre dans environ 30 minutes.
Le capot avant utilise deux amortisseurs sous pression de gaz qui supportent son poids. Commencez par soulever le capot avant et fixez-le à l'aide d'un long bâton ou d'une batte de baseball. Assurez-vous que ce support est solidement fixé, car le capot risque de vous blesser s'il tombe sur votre tête. En commençant par le côté droit, utilisez un petit tournevis pour dégager le clip de retenue du capot. Ensuite, utilisez un tournevis pour dégager le choc de la hotte de la rotule fixée au châssis. Retirez l'autre moitié du choc de la même manière.
Remplacez l'ancien amortisseur au même endroit et par la même orientation que l'ancien. Mettez le nouveau amortisseur en place. Si vous ne parvenez pas à l'enrouler autour de la rotule, retirez le clip de retenue, poussez l'amortisseur sur la rotule, puis refermez le clip en place. Il est relativement facile de faire tomber le clip dans les creux du coffre, alors travaillez avec précaution et ne vous précipitez pas.
Les amortisseurs du coffre arrière sont très similaires dans leur processus de remplacement. Ne pas oublier la gaine en plastique qui retient le faisceau de câblage de l'aile. L'ensemble du processus devrait vous prendre moins de 30 minutes environ.


Figure 1

Chaque choc a deux prises à chaque extrémité. Pour retirer l'amortisseur, soulevez délicatement le clip de fixation à l'aide d'un petit tournevis (photo en médaillon). Avec le clip desserré, vous pouvez ensuite soulever le choc de la hotte de la voiture. Enveloppez votre tournevis dans du ruban adhésif si vous ne voulez pas rayer votre peinture pendant le processus de remplacement. Les nouveaux chocs devraient vous durer plusieurs années, jusqu'à ce qu'ils commencent à s'user à nouveau.
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