Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Olivier

RPL Serrures de porte et poignées

Messages recommandés

Les poignées de porte 911 Carrera et le mécanisme de verrouillage de la porte prennent beaucoup d'utilisation et d'abus au fil des ans et peuvent connaître de nombreuses défaillances différentes. La première étape dans la fixation des problèmes de serrure de porte ou de poignée est d'enlever le panneau de porte (voir article technique de Pelican: enlèvement de panneau de porte de Porsche 911 Carrera ). Suivez avec les photos dans ce projet pour travailler à travers les étapes impliquées dans le remplacement des pièces de la poignée de porte et aussi l'ensemble de verrouillage intégré.
L'un des grands points de défaillance des voitures modernes sont les petits interrupteurs situés à l'intérieur des assemblages de verrouillage de puissance. Ces interrupteurs sont très utilisés et lorsqu'ils s'usent, ils peuvent causer toutes sortes de problèmes. Les interrupteurs qui sont bloqués indiquent à la voiture que la porte est toujours entrouverte. Le carillon du tableau de bord peut sonner en continu, ou le groupe de jauges peut avoir un comportement erratique. Si l'interrupteur est bloqué, les propriétaires peuvent avoir du temps à ouvrir et fermer leurs portes parce que la fenêtre ne descend pas de ce quart de pouce pour vous permettre de l'éloigner de la voiture. L'ensemble de serrure intégré contient également tous les moteurs pour les serrures de puissance, qui tendent également à échouer avec le temps.
* Remontage Notes * - En revenant à mon édition de Juillet 2016 - J'ai finalement démonté la porte et cette fois aussi retiré la poignée extérieure - il s'avère que la tige de l'arrière du verre n'a pas été insérée dans la fente à l'arrière du verrou. En insérant correctement résolu tous les problèmes que j'ai mentionnés ci-dessus. La chose fin de tige / palette n'est pas mentionnée dans les écritures, ajoutant que cela aiderait. Je n'ai pas retiré la poignée de la porte quand j'ai remplacé le loquet car je ne comprenais pas le besoin de le faire, avec le recul, c'est maintenant évident. Il est probablement possible d'installer le loquet correctement avec toutes les tiges et les accessoires SANS enlever la poignée, mais seulement si vous l'avez déjà fait et savez ce qu'il faut regarder et attention. Merci!


Figure 1

Avec le panneau de porte enlevé, vous pouvez facilement accéder au mécanisme de verrouillage de la porte. Commencez par retirer le panneau de garniture de porte en métal en retirant les trois vis (flèche rouge). Tirez le petit clip qui retient le câble de la poignée de porte de son trou (flèche verte). Ensuite, déconnectez le mécanisme de verrouillage de porte du côté de la porte (flèches jaunes).
Grande image | Image extra-large

Figure 2

Cette photo montre l'arrière de l'ensemble poignée de porte depuis l'intérieur de la porte. La flèche bleue pointe vers la connexion où la poignée elle-même se connecte au mécanisme de verrouillage de la porte. Débranchez-le pour retirer le mécanisme de verrouillage de la porte (voir également l'encadré de la Figure 5). La flèche violette pointe vers l'interrupteur électrique, qui indique à la voiture d'abaisser la fenêtre en prévision de l'ouverture de la porte de la cabine. Les deux flèches jaunes pointent vers les écrous qui fixent la poignée de porte à l'assemblage arrière, et les flèches vertes indiquent les deux clips qui retiennent l'ensemble à l'intérieur de la porte.
Grande image | Image extra-large

figure 3

Avec le mécanisme de verrouillage de porte déconnecté, vous devriez être capable de le sortir de la porte. La flèche rouge indique le câble précédemment connecté à la poignée de la porte. Débranchez le faisceau électrique du mécanisme de verrouillage pour le retirer de la porte.
Grande image | Image extra-large

Figure 4

L'illustration montre le retrait de l'ensemble poignée de porte. Après avoir retiré les deux écrous illustrés à la figure 2 , appuyez sur les clips pour détacher la poignée de la porte (voir les flèches jaunes et vertes sur cette photo). L'interrupteur de la poignée de porte est branché sur un connecteur situé près du mécanisme de verrouillage de la porte (flèche jaune). Le boîtier de la poignée intérieure de la porte, qui contient le cylindre de fermeture, est illustré dans la photo en bas à gauche.
Grande image | Image extra-large

Figure 5

Voici le mécanisme de verrouillage de la porte d'origine retiré de la voiture. La flèche jaune indique le point d'attache du câble de la poignée intérieure de la porte. Une pièce en plastique qui peut casser est le connecteur pour la poignée de porte extérieure (flèche verte). Si vous prenez le temps de remettre à neuf l'intérieur de votre porte, je recommande de remplacer cette pièce. Le 997
Grande image | Image extra-large

Figure 6

Sur le 997, vous devrez retirer le panneau intérieur en aluminium. Une fois le panneau desserré, pénétrer et débrancher les fils du micro-interrupteur de la porte et du mécanisme de verrouillage (flèches jaunes) avec le câble de l'actionneur (flèches rouges). Vous aurez besoin d'alimenter ces fils avec le câble de l'actionneur à travers le panneau interne.
Grande image | Image extra-large

Figure 7

L'insertion montre le mécanisme de porte dans la porte. Pour déconnecter la poignée extérieure du mécanisme, appuyez sur la languette (flèche rouge) et faites-la glisser pour la dégager de la poignée de la porte, puis dégagez la pièce de l'arbre. Ensuite, retirez les deux vis de l'extérieur de la peau de la porte (flèches jaunes) qui maintiennent le mécanisme de verrouillage à la porte. La flèche verte indique où le câblage de l'ensemble se connecte au harnais qui traverse le panneau de porte intérieur. Retirez l'unité de la porte.
Grande image | Image extra-large

Figure 8

Cette photo montre la poignée de porte depuis l'intérieur de la porte. Vous pouvez voir où le faisceau du micro-interrupteur se connecte au câblage passant par le panneau de la porte intérieure (flèche bleue) ainsi qu'à l'endroit où il pénètre dans le mécanisme de la poignée (flèche rouge). Pour replacer le micro-interrupteur sur la poignée extérieure de la porte, déclipez d'abord le faisceau de câbles (flèche verte), puis retirez les deux écrous (flèches jaunes) et retirez le boîtier interne de la poignée. Pour retirer l'interrupteur, desserrer doucement la languette de verrouillage et tirer l'interrupteur vers l'arrière. La poignée de porte extérieure peut maintenant être retirée en tirant vers le bas et vers l'extérieur. L'installation est l'inversion de l'enlèvement. Après avoir installé la poignée de porte, ne fermez pas la porte du véhicule. Utilisez un tournevis pour engager complètement le mécanisme de verrouillage dans la deuxième encoche. À l'aide de la télécommande, verrouillez puis déverrouillez la porte,
Grande image | Image extra-large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...