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-Olivier

Remplacement des phares et des ampoules

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Il y a peu de projets aussi simples que le remplacement des lentilles, mais qui améliorent considérablement l'aspect de votre voiture. Remplacer les vieilles lentilles délavées non seulement améliore l'apparence générale de votre Carrera, mais augmente également sa sécurité. Les lentilles délavées ont tendance à être plus difficiles à voir et à bloquer beaucoup plus de lumière que les nouvelles. Sur l'avant de la 911, les lentilles de marquage latérales sont retirées en les tirant simplement. Un bouton-pression les maintient en place.
Les lentilles arrière sont également très faciles - elles sont simplement maintenues avec des vis auxquelles vous pouvez accéder dans le coffre arrière. Tirez la doublure du coffre et vous devriez avoir un accès facile aux vis et aux ampoules. Le troisième feu de freinage est facilement accessible depuis l'extérieur de la voiture.
Si vous remplacez des ampoules, assurez-vous de remplacer vos vieilles ampoules avec le même style et la même puissance que les originaux. L'échange d'ampoules de plus haute puissance pourrait endommager votre câblage et éventuellement faire fondre votre lentille et votre porte-ampoule.
Les photos montrent le processus de remplacement sur la Carrera 1999-2001 - le 2002-2005 est très similaire.
Les ensembles de phares sont maintenus dans la voiture par un ingénieux système de verrouillage incorporant un levier à came et un outil de dégagement. Pour retirer l'ensemble de phare, vous devez d'abord trouver l'outil de phare dans la trousse à outils. L'étape suivante consiste à ouvrir le coffre avant et à retirer la moquette de chaque côté du coffre avant. En dessous, vous trouverez un bouchon en caoutchouc noir dans le garde-boue intérieur. Tirez la prise. En dessous se trouve le trou d'accès pour le système de verrouillage. Prenez l'outil de phare et placez-le dans le trou de sorte que la poignée soit tournée vers neuf heures. Maintenant, faites tourner l'outil jusqu'à ce que la poignée soit tournée vers trois heures. Cela détachera l'ensemble de phare de la voiture. L'ensemble de phare est conçu pour se déconnecter automatiquement du faisceau de câblage lorsqu'il est désengagé de la voiture.


Figure 1

Tirez le tapis latéral à l'intérieur du coffre et repérez le bouchon en caoutchouc noir comme indiqué ici (flèche verte). Tirez la prise hors du corps. Insérer en bas à gauche. Lorsque la fiche est retirée, vous pouvez voir l'assemblage de la came de libération des phares à l'intérieur. Utilisez l'outil fourni dans le kit d'outils du véhicule pour tourner la came de dégagement (flèche bleue). Insérer en haut à droite Tourner la came de dégagement éjectera l'ensemble de phare de la voiture. Il est conçu pour déconnecter automatiquement les connexions électriques lorsque vous enlevez le boîtier. Pour libérer le boîtier du phare, faites pivoter l'outil de 180 degrés vers l'avant de la voiture. Vous pouvez voir le connecteur de faisceau pour l'ensemble de phare (flèche jaune).
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Figure 2

La lampe frontale Carrera est un équipement un peu compliqué. R: Pour remplacer les ampoules à l'intérieur de l'assemblage, détachez d'abord le couvercle d'extrémité en serrant les languettes des deux côtés (un côté illustré par une flèche verte). B: Ce sont les roues de réglage et peuvent être tournées en insérant un outil à tête hexagonale de 5 mm à travers les trous d'accès situés dans le châssis. Rouge = réglage de la lampe antibrouillard; jaune = ajustement gauche / droite; bleu = réglage haut / bas. C: L'ampoule du clignotant / du feu de stationnement est accessible par le bas de l'ensemble. D: Les deux ampoules halogènes sont accrochées à l'arrière de la lampe et sont facilement accessibles une fois que vous avez retiré le couvercle. Ne touchez pas l'ampoule avec vos doigts, car les huiles dans votre main peuvent l'endommager. La flèche violette pointe vers le trou d'accès que vous utilisez pour remplacer l'ampoule de la lampe antibrouillard.
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figure 3

Installation de la lampe dans la voiture peut être un peu difficile. R: La lampe frontale s'accouple avec la plaque de support (flèche verte) et le connecteur de faisceau. Une barre intégrée dans la plaque de support verrouille l'ensemble de phare en place. B / C / D: Trois languettes circulaires sur l'ensemble de phare s'insèrent dans trois canaux situés sur la plaque de support. Il est important de regarder attentivement lorsque vous installez le projecteur pour vous assurer que ces onglets sont correctement alignés dans les canaux. Avec l'ensemble repoussé dans l'aile, utilisez l'outil de phare de votre trousse d'outils 911 Carrera pour le verrouiller en place. Si vous n'avez pas cet outil, vous pouvez également utiliser une prise de 5mm. Avec l'outil vers le haut, tournez-le vers l'arrière de la voiture pour le verrouiller en place, ou faites-le pivoter vers l'avant de la voiture pour déverrouiller.
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Figure 4

Les nouveaux objectifs de marquage latéral prennent environ une minute à installer. Je préfère les claires avec des ampoules orange. Il suffit d'y pénétrer et de tirer dessus pour retirer les lentilles, puis déclipser le harnais en appuyant sur le clip métallique mince. Pour une raison quelconque, les lentilles américaines ambrées qui sont de l'équipement de stock ne le coupent pas. Afin de maintenir les normes légales, vous devez utiliser des ampoules orange à l'intérieur des lentilles. Cela peut provoquer une teinte orange sur l'objectif. Il existe un produit que je recommande, appelé Stealth Bulbs (encart), disponible en ligne sur PelicanParts.com. Ces ampoules sont recouvertes d'argent à l'extérieur, mais elles brillent en orange vif lorsque l'électricité est appliquée. Ils ont l'air clair lorsqu'ils sont installés dans les lentilles transparentes, mais conservent l'éclairage orange requis pour les routes américaines.
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Figure 5

Ouvrez le couvercle du moteur et retirez le boulon de 10 mm illustré ici pour libérer le boîtier du feu arrière du corps (flèche verte). Une fois le boulon de 10 mm retiré, tirez le boîtier du feu arrière pour le retirer du corps comme indiqué ici. Vous pouvez également voir le câble de traction d'urgence du couvercle du moteur directement en dessous (flèche bleue).
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Figure 6

ThisPicture montre l'arrière du boîtier du feu arrière. Pour retirer les porte-ampoule, tournez-les dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et retirez l'ampoule. ThisPicture montre les emplacements des différentes ampoules dans le logement de feu arrière; Feu de gabarit latéral (flèche pourpre), feu de brouillard arrière (flèche verte), feu de marche arrière (flèche rouge), feu de clignotant (flèche jaune), feu arrière / feu de freinage (flèche bleue). REMARQUE: le boîtier du feu arrière indiqué ici est à l'envers pour faciliter la démonstration.
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Figure 7

Voici le troisième feu stop directement au-dessus du couvercle arrière du moteur. Soulever la petite pièce insérée sur la troisième lentille de feu stop (flèche rouge) avec un petit tournevis. Sous l'insertion, vous verrez une petite languette de verrouillage. Tournez la languette de verrouillage (flèche verte, en bas à gauche) de 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tirez l'ensemble du troisième feu de freinage à l'arrière de la voiture. Pour accéder aux ampoules à l'intérieur du troisième feu stop, désengagez les 6 languettes de verrouillage situées sur le haut et le bas du boîtier (flèches bleues). Insérer en haut à droite Pour changer les ampoules du troisième feu de freinage, débranchez le connecteur du faisceau, puis vous devriez être en mesure de détacher le porte-ampoule de l'arrière de la lampe. Veillez à ne pas casser les languettes en plastique délicates sur le porte-ampoule.
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