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-Olivier

Rpl Pommeau de vitesse

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L'une des améliorations les plus populaires et les plus faciles pour votre voiture est l'ajout d'un bouton de changement de vitesse. Regardons les choses en face: le volant, les jauges et le pommeau de levier de vitesse sont les trois éléments principaux de la voiture avec lesquels vous avez une interaction personnelle. Pourquoi ne pas les embellir un peu? - Personnellement, je trouve le bouton de changement de vitesse Carrera OEM particulièrement ennuyeux. Le bouton de changement de vitesse que j'ai choisi pour cet article est la fibre de carbone MOMO Shadow, disponible pour environ 90 $ chez PelicanParts.com. J'ai également utilisé une botte noire MOMO Endurance et le bouton de finition Endurance qui s'attache au bas du levier de vitesse. L'installation prend environ deux heures, car vous devez retirer le levier de vitesse de la voiture (à moins que vous n'ayez installé le kit de changement de vitesses court). Quelques légères modifications sont nécessaires à la poignée du levier de vitesses pour adapter les boutons du marché de la rechange, mais c'est relativement facile à faire.
Commencez par retirer le pommeau de levier de vitesse existant de votre levier de vitesse ( voir le projet 42 pour les instructions). Si vous avez installé le kit de changement de vitesses court d'usine, il vous suffit de déboulonner la poignée du levier de vitesses de l'intérieur du levier de vitesse (voir l'encadré de la figure 3 ). Si vous avez le levier de vitesses standard dans votre voiture, vous devrez l'enlever (voir les instructions dans l'article technique Pelican: Installation d'un kit de changement de vitesse Porsche 911 Carrera ). Avec le levier de vitesses retiré, affûtez légèrement les bords de la poignée de changement de vitesses, comme indiqué à la figure 1. Vous avez seulement besoin d'enlever une très petite quantité de matériel. Mesurez et testez le bouton pour vous assurer qu'il est bien sur l'arbre, puis installez le levier et la console dans la voiture. Vous pouvez également utiliser du papier de verre et / ou des fichiers pour modifier le levier de vitesse pendant qu'il est encore installé dans la voiture, mais cela semble être beaucoup de travail et créer un peu de gâchis dans votre intérieur.
Attachez la botte au cadre de retenue comme détaillé dans la figure 2 . Installez la botte, placez la bague de finition sur l'arbre, puis installez et serrez le bouton en utilisant les trois vis de réglage au bas du bouton. Enfin, vissez la bague de finition, puis attachez le haut de la botte à la bague de finition en étirant le haut de la botte sur le bas de la bague. Le résultat final est très professionnel et a l'air meilleur que le stock!


Figure 1

L'arbre de l'usine est juste un peu trop large pour accueillir la plupart des boutons de changement de pièces de rechange. À l'aide d'une meuleuse d'établi commune, meulez simplement un peu de la poignée de chaque côté jusqu'à ce que la largeur soit d'environ 13,75 mm. Biseauz les bords de la poignée de manière à ce qu'elle s'emboîte facilement à l'intérieur du pommeau de levier de vitesses, et testez le bouton sur l'extrémité de la poignée (kit de changement de vitesse court montré sur la photo en médaillon). Portez des lunettes de protection et des gants tout en rectifiant la poignée - il deviendra facilement chaud au toucher.
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Figure 2

A: Retirez le cadre de retenue de la tige de changement de vitesse du levier de vitesses existant. B: Si vous ne voulez pas détruire votre levier de vitesses existant, alors vous pouvez simplement commander le cadre de retenue, PN: Image 552: -Image 01: (coûte environ 8 $). C: Enveloppez la nouvelle botte autour du cadre et testez-la au-dessus de votre levier de vitesse. Déplacez le levier de vitesse dans toutes les positions de l'engrenage. Image 2: -Image 4: -Picture 6: -R et assurez-vous que vous avez assez de mou dans la botte. D: Percez des trous dans la botte pour les languettes à l'arrière du cadre de retenue. E: Coupez soigneusement le surplus de matière sur la botte en utilisant une paire de ciseaux. F: Enfin, en utilisant un peu d'adhésif 3M ou Permatex Super Weatherstrip, collez les bords du cuir sur le cadre de retenue.
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figure 3

Voici le produit fini. Le finisseur de démarrage à décalage illustré sur la photo est en chrome, mais il est également disponible en noir et argent. L'installation finale semble très professionnelle - aussi bonne, ou meilleure que le stock! La photo insérée montre un raccourci que vous pouvez utiliser si vous avez installé le kit de courte durée. Il suffit de déboulonner le levier central du boîtier métallique et de le retirer pour pouvoir le modifier facilement sur votre établi.
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