Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

split de 1958

Messages recommandés

salut a tous voici mon futur projet un tole de 1958 dans son ju
croustillian comme j'aime





















voila mon futur split que j'attend pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jakou

oui un fou comme dabe j'ai bien la tole si je pouvais en faire plus souvent je dirais oui

mais aprés par rapport au budjet de depart et trouver un split vieux roulant pas chére comme tout le monde veux (pas chére mais super bien) sa ne ce trouve pas trop


ma cox et parti y a deja un bon moi j'ai u quand méme la chance d'aller au vv national du Mans en juilliet et vendu a mon retours j' été heureux mais male heureux aussi lol elle et parti a la Ciota.

et je conte refaire le vv national du Mans cette année avec.

pour ce qui et du taf dessus j'ai de koi m'occuper un bon moment mais je vais rouler un moment avec pendans la restau tampi si c'est plus chian et lomg mais cette foi si je vais plus en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci

oui sa devrais aller sa sera pas pire que la cox mais la y a moin de finance que la cox donc sa sera plus long j'ai deja plien d'idée a aprofondire

amortiseur pneumatique avec sway et fusé decaler
retrouvé les grilles de tableau de bord ou les fabriqué
refaire tout l'elec passer tout la parti vie en 230 volt
trouver sertain goodie
fair la tolerie
et en prioriter trouver soie une boite en voie courte ou juste les trompéte voie coute pour suprimé les reducteur.
et aller au vv nationale l'année prochaine avec méme pourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme achat !!

Pour ta boite, tu vas etre obligé de la changer si tu veux retirer les réducteurs.
En effet, su tu ne fais que démonter les réducteurs, tu vas te retrouver avec 4 marches arrière et 1 marche avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pour sa qu'il faut que je trouve une pair de trompéte en voie courte a moin de modifier le reducteur mais je ne c'et pas trop comment c dedans je n'en et pas encore ouvert pour voir car je suis peut étre con mais sa serait top de pouvoire le passer en 1.1 au lieu de reduire tout en gardent le charme d'origine je v me pencher sur la question quand j'aurais mon joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour ta boite de vitesse,certains pros font un kit pour monter une boite de cox,t'auras plus de réducteurs et elle est plus longue que celle du combi.

Bon courage pour la resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la boite je c qui y a un kit mais vu les support sa ne vos pas la pêne de l acheter autant le faire soie mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
oui pour la boite je c qui y a un kit mais vu les support sa ne vos pas la pêne de l acheter autant le faire soie mémé



Si tu sais faire ce kit,fais-en une petite série que tu vendra pour financer ta resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci

oui je fait un import il part normalement jeudi prochain des US

je suis proprio depuis début septembre et il par que la car j'ai profiter du bateau pour rapporte de la pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a touts le split et enfin en mer toute les pièces commander au us son arriver et charger dans le split y a plus qu' a attendre que la futur pourriture arrive bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui il et arriver

quelle que petit surprise

arriver au dépôt pas de plaque constructeur ni numéro de frape du coups obliger de payer plein po la taxe de douane car il on pas pu prouver qu'il avais plus de 30 ans. du coups sa fait mal au , tu tôle riveté sur le toit j'ai les boule, je part du dépôt je fait 100 m en rideau sur le bord de la route plein de merde dans le carbu obliger de faire sa sur le trottoirs j'ai réussi a aller jusqu'à la station mètre 43 litre d'essences pas sens mal. et prendre l'autoroute et passé le pond de Normandie sans frein a main ni au pied car fuite sous le pédalier 27km comme sa après 220 km par plateau.

et la g démonter moteur car l'écroue de vm été pas séré résulta vilo et vm on du jeu et les frein a faire pour faire tout les papier.

je les depuis le 1 décembre et j'ai pas fait grand chose appart nettoyage et look les 2 3 connerie a faire le moteur et un 1776 bien brider car il et en échappements d'origine et boite réducteur.

la suite je pense âpres les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...