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Slyder

Démontage combi

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Bonjour,
Me revoilà entrains de démonter le combi pour le sablage.

Apres avoir déposé le moteur en 1h, il m'a fallu 2 semaines pour trouver une solution du levage pour sortir le moteur... En effet trouver un cric assé grand et pas trop chere pour un levage de 70cm en sécurité est pas chose facile. Finalement un cric bouteille avec une hauteur maxi de 560mm m'a sauvé ^^pour 36 euros.

J'ai eu des boulons foires sur les cardants mais bon il y a la disqueuse.



On notera que cela a épuisé mon commis ^^.

J'ai deux questions technique:

1) J'ai du jeu dans l'arbre de sortie de boite est ce normale? comment y remédier?



2) Comment démonter le collecteur de chauffage ci-dessous ?



Apres avoir démonté le réservoir je comprend mieux pourquoi il y a avait une odeur d'essence, les durites étaient HS et les caoutchouc d'évent idem.

Que me conseillez vous de changer avant de remonter la boite et le moteur sachant que le moteur démarre au quart de tour et tourne impeccable.

Voila je vous remercie de votre aide.


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slt
slyder je me renseigne pour ton jeu
et regarde sur la mienne qui est démonté aussi
ce que je peux te conseiller n étant pas callé niveau méca
ce sont les bagues qui ce trouve sur ta tringlerie
pour les changer faut tombé la boite , vue que c est chose fait profites en ca vaut 15 €
et ton flector aussi pour un meilleur passage de tes vitesses
bon courage pour la suite  Very Happy 
jak

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Merci Jakoukombi, me reste a savoir qu'est ce que le flector sur la boite ^^.
Pour le traitement anti rouille, je dois sabler complètement et je refais une peinture complete et le traitement chassis.

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salut slyder le flector ,c est la petite piece qui ce trouve en bout de ta tringlerie,elle est plus ou moins carré avec une vis en travers et maintenue en sécurité avec un petit fil de fer,te souhaitant un bon bricolage.

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