Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

vente 1303 de 1972 moteur type 1 2litre

Messages recommandés

bonjour elle est magnifique ta cox visiblement beaucoup de frais on ete fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui enorment de travail de fait dessus et le prix de revien énorme pour le prix que sa vaux pour la revendre. je rajoute un petit descriptif.

Vilo a contre poids 76mm 8 pion
Cylindrez 92 mm le tout au poid
Poussoir et ACC L&G R 280
Carter usiner ful flo et passage en 92 mm par moi méme
Bielle i beam 5.5 au poid
Tige culbu chromo
Rampe de culbu a vis 1 / 1,25
Cullace 0 41 préparé
Soupape double ressort
Le ful flo et monter sur raccord hydraulique sans joint montage démontage sans soucie.
2 double 40 idf neuf
Volant moteur 4.900 kl/g
Moteur et en rodage à Paine 800 kilomètre


Pour la parti voiture
Chassie sablé de tout les éléments, tringlerie direction, cardent, lame réglable, amortisseurs Coni réglable, combine fileter, jante gasburneur neuve, pneu avant neuf, montage en disque avant , tout les roulements on été changer lors de la restauration même les noix de cardant tout les joints. Antigravillion dans le bac de roue de secoure sous le bac au dessus de la boite de vitesse les 4 intérieur d’aile et joue le tout repeint de la teinte de la voiture jupe démontable. La voiture et remonter a 90% en visserie inox. Tous les goudrons on été enlever et remis a neuf les isolant mousse + moquette son pressent dans l’habitacle sous le ciel de toi comme partout dans la voiture c peint couleur de la voiture.
La voiture a 12 000 km depuis sa restauration a toujours dormis dans un garage sauf pendants les rassemblement. Le numéro chassie et coque corresponde.

je ne suis pas totalement figé sur le prix merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais trouver un 11 fenétre mais le ga ne veux plus vendre je suis degouter donc je recherche a nouveau

si vous entender parler fait moi signe split roulant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...