Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

resto : joints de capot avant et arrière

Messages recommandés

salut

j'ai fait le point ce week end avec un carrossier pour la resto de ma cox
Pour ce qui est des joints de capot avant et arrière, Il me propose de supprimer les goulottes sur la carrosserie puis de fixer les nouveaux joints directement sur les capots
Il estime qu'il y a moins de risque de rouille
Qu'en pensez vous Question  Question  Question  Question  Question 
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Arnotur,

j'ai pratiqué ainsi sur ma 68,il faut dépointer les goulottes et bien nettoyer les capots
car généralement c'est entre les deux (goulotte et capot)que la rouille persiste et signe (de sa belle couleur...)
Pour le montage des nouveaux joints (dit "de mexicaine") rien de plus simple,c'est le joint qui vient pincer la tôle de part et d'autre,
Après,fini la rouille a cet endroit là...
Pour ma part,je n'ai pas été déçu par cette "modif"
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,mais pour moi ,la Sarthe,c'est une Terre d'acceuil Very Happy Very Happy (Tres bien ceci dit...)
D'origine chui ch'ti Very Happy 
T'es d'ou en Sarthe...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Arnotur, t'es du quel coin ?
Je suis natif du Mans, de St Pavin jusqu'à mes 20 balais.
Tourangeau depuis, et maintenant ça va faire 26 sapins de Noyël
que je passe dans le 37.
Mais toujours Manceau dans l'âme. Mais Tourangeau sur les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Le mans même puis ensuite Coulaines jusqu'à mes 20 ans . Aussi 2 ans à tours ville très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin coin 72 a écrit:
Salut Arnotur,

j'ai pratiqué ainsi sur ma 68,il faut dépointer les goulottes et bien nettoyer les capots
car généralement c'est entre les deux (goulotte et capot)que la rouille persiste et signe (de sa belle couleur...)
Pour le montage des nouveaux joints (dit "de mexicaine") rien de plus simple,c'est le joint qui vient pincer la tôle de part et d'autre,
Après,fini la rouille a cet endroit là...
Pour ma part,je n'ai pas été déçu par cette "modif"
A+



Salut,comme 2 avis valent mieux qu'un j'ai fais tout comme toi,Cox de 68,dépointage de goulottes et joints mexico,mais pas collés afin de pouvoir surveiller,si la rouille veut revenir.

Petite précision,il faut laisser la goulotte au niveau du pare-brise,car à cet endroit le joint mexico ne peut pas se mettre,pour savoir où le prendre pour pas cher,demande à notre ami commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...