Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coximania111

ceinture de sécurité

Messages recommandés

Salut à tous
j aurai voulu savoir si sur une cox 1300 de 67 il y a des trous pour fixer des ceintures de sécurité à l arrière de ma cox.
j aurai voulu avoir une photo avec des cotes car si j ai à percer mon ciel de toi, je voudrais le faire au bon endroit.
Merci d avance
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
Salut Tu devrais le sentir en passant la main, normalement

Salut
j ai essayé mais je ne sent rien. je ne voudrait pas percer mon ciel de toi pour rien.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,sur ma 1200 de 68,j'ai des trous de fixation,mais les 67 sont tellement à part c'est pas dit qu'elle en soit équipée,je te ferait une photo avec les côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Salut,sur ma 1200 de 68,j'ai des trous de fixation,mais les 67 sont tellement à part c'est pas dit qu'elle en soit équipée,je te ferait une photo avec les côtes.

ok merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
au pire tu sangle tes passagers  Very Happy 

Salut
Sur le combi c est ce que je faisais, je sanglais le siège enfant et après le siège enfant avait un harnais.
Sur la cox, je voudrais mettre des ceintures quand même.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Et voilà;




Le trou est a 18 cm de la plage arrière et 2 cm du bord de la vitre,les côtes sont à partir du centre du trou.

Salut
Merci freddy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,faudra nous dire si t'as des trous  Question 

Pour les ceintures,je pense pas que tu puisse mettre des enrouleurs,ni 3 ceintures à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je ne sens rien il faut que je regarde mieux.
sur d autre site on me dit que sur les 67 il y a que des 2 points pour l arrière es que c est vrai QuestionQuestionQuestionQuestion
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour les ceintures deux points (ventrale) donc sous l'assise de la banquette comme je t'avais déjà écris sur un autre post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Salut

Pour les ceintures deux points (ventrale) donc sous l'assise de la banquette  comme je t'avais déjà écris sur un autre post :)


salut
oui ce que tu m as dit.
le problème c est que sur des photos trouver sur le net il y a des trous, apriori les 2 points sont pour les 1200 standard et il y a 3 points sur les 1300 et 1500 mais cela ne se vérifie pas toujours.
Quand j aurai 5 minutes, je me pencherai mieux sur la question.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma 1200 de 71 j'ai déjà les emplacement pour les ceintures trois points
Après ne te prends pas la tête tu achete deux ceinture 2points et pas de problème dans tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOkrisOo a écrit:
Pour ma 1200 de 71 j'ai déjà les emplacement pour les ceintures trois points
Après ne te prends pas la tête tu achete deux ceinture 2points  et pas de problème dans tout les cas

salut
c est que pour mes petits si il y a 3 points, je préfère leur mettre çà.
pour les cox après 67 il y a que des 3 points normalement mais avant 67 c est la loterie pour les 1300 et pour les 1200 dit standard c est sur qu il y a 2 points.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...