Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

restauration ciel de toit

Messages recommandés

salut

En vue de la restauration, je réfléchis à faire restaurer mon ciel de toit
Mais est-ce faisable ? Sera t'il dans un état tel au démontage qu'il faille laisser tomber l'idée et plutôt s'engager vers l'achat d'un nouveau ?
Le mien est en très bon état sauf les parties qui entourent les côtés de la vitre arrière (craquelés et jaunis)
LE sellier est-il assez fou pour s'engager dans cette galère ????
merci de vos conseils avisés Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,si t'arrives à pas le déchirer au démontage,tu risque de le faire au remontage.

Si c'est le grand modèle qu'il te faut(modèle deluxe),il coûte 60e chez Slide,par contre si c'est le petit (modèle standard,juste le carré au dessus) là t'as le choix entre auto-passion ou le sellier fou,pour ce dernier contacte le par mail ou via son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit sur cette photo que c'est le grand modèle;



S'il n'a que ça comme défaut c'est pas grand chose et cette partie doit pouvoir se changer,mais faudrait pas le déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que ça va egalement  Very Happy 

si tu veut du neuf a 60e ça faut pas le coup de t embetter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arnotur
Pour l'avoir installé sur ma 1ère cox,je peux te dire que ça a été une "petite" galère!!!!!
Je n'ai pas eu de mal à démonter l'ancien car lors de l'achat, il n'y en avait pas!!!(chance quand même que les baleines étaient présentes..)
De plus,ma 68' possédait le toit ouvrant en tôle!
Je l'ai monter dehors,il y avait du vent (pas de garage a l'époque,juste 1 box...)
La cox etait sans les vitres (sortie de cabine) c'est mieux pour un boulot propre..
Malgrès notre manque d'expérience(j'avais quand même mon meilleur pote pour m'aider..)
Le résultat n'était pas trop dégueu,seul truc,c'est que je ne l'avais pas fais "ramolir"et il restait(au début)les pli du conditionnement...(longtemps stocké???)
Sinon,j'ai un pote qui avait "rafraichi" le sien avec du cirage blanc,et le résultat m'avait bluffer
Voilà... cox1 
Bon courage et bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci
Je vais donc garder mon ciel de toit et ne changer que la partie autour de la lunette arrière ( indépendante)
je vois avec le sellier fou
encore merci pour vos avis éclairés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...