Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

piece pour cox

Messages recommandés

hello

bon j'ai besoin de faire de la place

donc je vend

un pedalier de 1303 complet 50 euro(vendu)

un demarreur 12v 50 euro

deux systeme essui glace , l'un avec moteur 40 euro , l'autre sans 25 euro

deux jante jean's (deja en annonce ) 40 euro la paire

et encore d'autre pièces faut que je regarde dans le box

les prix peuvent etre discuter , et pour les photos je peu en faire , si y a envoi il sera a votre charge

voili voilou

UP

a vec quelque photo

le pedalier

l'un de systeme d'essui glace de 1303

le demarreur

(il fonctionnais très bien au moment du démontage de mon exe 1303)

deux corne d'admition pour 1300 double

un pipe double rechaufage pour 1300

un ressort de capot arriere

après y a d'autre pièces mais faut que je cherche
pour les prix faite moi des propositions

up j'ai toujours les pièces a vendre , le prix est a voir , faut que ça parte vais avoir besoin de place (et aussi de sous pour refaire ma belle)

up il me reste pas mal de petite pièces , (le demarreur est vendu), j'ai encore la pipe d'admition, des cornes de vache pour 1600 cc , le ressort de capot, deux retro interieur, un retro exterieur conducteur de 1303 noir ...

je rajoute deux pneu casi neuf (10% d'usre au max) en 195/60/15 de marque champiro prix 60 euro les deux

j'ai aussi les 4 jante delta mic qui étais sur la 1303 , elle sont en 4x100 , 7 pouces de large ET 35 si je me souvient bien , elle ne sont pas voilé , mais un petit coup de jeune leur ferais du bien (l'une a frotter un trottoir) 130 euro les 4 sans pneu (enfin il en reste deux mais il sont vieux et usée)

photo de la jante frotté

j'ai aussi 4 roue tole en 5x108 en 6.5 de large (pour l'ET je vous dirais ça) elle sont en parfais état , sans pneu le prix est de 80 euro

petit up , pour les pièces a vendre , les 4 jante alu sont a vendre 100 euro (elle sont en 4x100 )

les roue tole je les laisse a 40 euro les 4 (5x108)

il me reste la pipe double rechauffage , deux systéme d'essui glace (un avec moteur et l'autre sans)...

vais surment avoir deux carbu , un de 30 et un de 31

pour les prix on peux en discuter du moment que ça reste raisonable , faut que ça parte j'ai besoin de place et de monnaie pour refaire le moteur de la 1303

Salut,à ta place je garderai les mécanismes d'essuie-glace,car c'est de l'origine que t'as et ça sera toujours mieux que les daubes qu'on nous vend à prix d'or.

j'uis bien d'accord mais je peux pas tous garder , et puis il me faut un peu de sous pour refaire le moteur de la 1303, mais j'vais peut etre voir a en garder un des 2

• Créer...