Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelawolf

Boite BV 6 ( 306 S16 ) sur un 205 T16?

Messages recommandés

Salut, dsl de poser quasiment la meme question que dftct60, mais j'aurais voulu savoir si la boite de 306 16S ( 167 cv ) BV6 pouvait se monter sur une 205 T16? Car je sais que deja une connaissance a moi l'a deja montée avec le moteur de 306 (167cv) sur sa 205...mais là est ce que ca convient au niveau du moteur...?

je dirais non...! la boite des s16bv6 est fragile (c'est une des maladies de cette voiture, moi je touche du bois!) et elle va avoir du mal à résister à tous les chevaux et le couple d'un t16
je connais quelqu'un qui a mis un turbo sur son 306bv6 et il a vite changer la boite! malgré l'embrayage et les cardans renforcé, et encore il passait les vitesses touuut doucement en attendant une boite plus costaud

sa tire assez court la 1900 et en plus elle va pas faire plus de 5000km et encore si tu les fait a moins de la renforcer mais $$$$ pour des boites qui tiennent dirige toi vers des boites de vitesses de modeles assez recent en diesel par exemple style hdi etc Cool et encore c'est pas certains mais un peu plus possible

• Créer...