Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rianflo1

cox 1300 de 1970.

Messages recommandés

Bonjour ,

je présente ma première cox 1300 de 1970.

Acheté à un bon prix j'espère pouvoir la retaper avec mes moyens et ma motivation pour quelle retrouve ses apparences d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rianflo a écrit:
Bonjour ,

je présente ma première cox 1300 de 1970.

Acheté à un bon prix j'espère pouvoir la retaper avec mes moyens et ma motivation pour quelle retrouve ses apparences d'origine.
salut rianflo,
tu a oublié de mettre des photos de ta cox?????scratch 
_____________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'y arrivais tout simplement pas !!    Mad Question  

voilà...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a réussis a les mettre tes photos,niveau planchés + longerons + passages des roues???
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage de roues ok, longerons ok, plancher avant droite un peu toucher mais à voir !

Pas mal de choses à bricoler, de quoi s'occuper !

content de ma première cox, après pas mal d'attente et un prix raisonable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas sur moi mais interieur propre, cependant petit problème, toute la scellerie est une scellerie de golf, ce qui n'est pour l'instant pas un problème pour moi !

merci au forum pour m'avoir conseillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,belle Cox,par contre sièges de Golf dedans c'est bizarre,car elle devrait avoir des sièges à rails et pas à dômes,faudrait que tu nous mettes une photo des planchers,s'il te plait Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


propre la cox, le prend pas mal mais moi j'ai plus l'impression de voir une cox recomposée avec pas mal de pièces d'année différentes dessus... une coque de 1200cc entre 71 et 73 ( croissant de lune présent mais non percer derrière les vitre latérales, pas de croissant sur une cox 1300 jusque aout 70 ), pas de glignos sur les ailes avant, ont dirait que sur la face av il y as les trous de passage de ferrures de pc pour une 1200, capot arr typique 1302 ou cabrio 1500cc de 68- 71.
pour la fixation des sièges, si les planchers ont été changer par des modèle plus récents c'est difficile de remettre l'intérieur d'origine.
mais bon ca reste une cox sympa et puis tu me dira que mon avis tu t'en fou et c'est normal, c'est ta cox et fait la comme tu le veux du moment qu'elle te plait l'avis des autres ont s'en passe.

bonne resto, t'as une base sympa qui ne demande qu'a évoluer.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...