Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

carbu 31 pict 3

Messages recommandés

ho ho ho joyeu noel geant vert Very Happy 


un dileme ce pose a moi , le carbu de la 1300 est pas au mieu et je ne sait que faite , le starter est bon mais les vis de fixation sont pas top , il a du jeu dans le pavillion , en regardant les pieces sur les different shop je ne trouve pas de 31 pct "origine" je pourrait taper des pieces sur des carbu d occase mais tant qu a faire autan partir su du neuf non ?


bref a part du "ty solex " je ne trouve pas en 31 par contre oui du VW PARTS en 34 oui mais ce n'est pas ce qu il me faut Sad 

que penssez vous de ce genre de produit ?


http://www.mecatechnic.com/SPL_VC70500_FR_Carburateur-type-Solex-30-31-PICT-3-113129027H-113129031J--.htm


http://www.slideperformance.com/carburateur-31-pict-3-pour-vw-cox-combi-karmann.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord la dessu le souci c est que sur le BC on retrouve beaucoup de vielle zoules en assez mauvaise etat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a 2 a vendre pas au mieu Mad 

j'est chercher au 2 boursse cox que j'ai faite ce moi ci , la quantiter de 34 que l on trouve c 'est impressionant mais du 31 en bonne etat Sad 


je ne comprend pas pourquoi les pro n en propose pas ! Pffff


enfin a force de recherche ça va ce trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en neuf la seul chose que je trouve c 'est du brosol , vous en pensez quoi ?

chez mecatechnic sont en rupture et pas de delais ...


en occase par chez moi rien ... Evil or Very Mad 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut soit patient sur lbc tu vas trouver

durant le mois de septembre j'ai fait de bonnes affaire ,j'en ai acheté 2 en 30/31 pict 3 solex dont 1 avec sa pipe , les 2 sont en état et j'ai eu ca pour pas trop cher

il y en a souvent a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du stock Nico Question 

T'as raison,moi j'ai 2 34,des rotules de directions,un vrai 009,car faut pas se leurrer,si on veut pouvoir rouler encore longtemps il faut en faire.

Sois patient Chewbie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les 2/3 mois je m'occasionne une somme modeste pour acheter des pièces d'origines, pour mon stock perso et surtout pour me depanner par la suite et/ou pour restaurer un futur projet à l'avenir

par contre j'achete que les bonnes occaz car des carbus j'en ai vu a tous les prix entre 30 et 150€ parfois dans le même état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...