Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjcox

cable de compteur

Messages recommandés

bon voila ma question est simple j'aurais aimé savoir comment changer un cable de compteur sur une 1303 , le mien étant cassé et de plus je suis pas sur qu'il passe vraiment la ou il devrais

si quelqu'un peu m'aidé (explication et ou photo ça serais sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cjcox c tout simple ,tu dépose ta roue au centre tu vois un clips ou bien une agrafe,tu le retire puis tu enlève ton cable tu le tire par l intérieur de ton tambour, au compteur un petit ecrou ou une molette (pour certain),tu dessere a la main et voila pour le remettre pour tu procéde dans l autre sens désoler je n est pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay j'vais voir ça , bon part contre c'est pas des tambour mais des disque et comme c'est pas ceux d'origine j'espere que ça y change rien (mise appart le freinage biensur) , j'attend que le soleil ce pointe et je verrais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça ne change rien ,car tu as toujours le cache roulement au milieu ou tu doit enlever le clips (ou l agrafe)voila c tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas de graisser du côté de la roue et fais couler de l'huile en petite quantité dans
la gaine afin d'éviter le grippage du câble.
Si je dis des bêtises, n'hésitez pas à me corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci Lennon je penserais a faire ça quand je vais monter le cable (le jours ou il arreteras de pleuvoir quand je vais bricoler sur la cox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...