Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafiki

Nettoyage sellerie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voulant redonner un coup de propre à ma beauté j'ai commencé à lessiver les pare soleil je vais continuer avec les intérieur de porte.
Cependant comment faire pour mon ciel de toit bien noire ainsi que ma banquette qui possède toujours sa paille sans la faire pourrir ou l’abîmer .

Vous utiliser des produits types lavage à sec ou alors rien de particulier

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour les sièges,s'ils sont en tissu,démontes-les et passe les housses à 40° en machine,je viens de faire la banquette arrière de mon break,c'est doux et propre comme au 1er jours,avec les températures actuelles ça sèche vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafiki a écrit:
En machine j'ai peur pour que sa n’abîme rien.


Si c'est en tissu,ça craint rien,le plus dur c'est d'y démonter et d'y remonter,par contre vaut mieux pas faire les appuies-tête,c'est galère.

Il est en quoi ton intérieur Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tous nettoyer , recoudre si besoin histoire que ce soit correct .

L'intérieur sera fait après une éventuelle resto .

Mais jpense remettre des sièges d'origine faut juste trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tips
pour nettoyer tout ce qui est skaie ,j'utilise de l'acetone pur ,mais attention à utiliser qu'après avoir fait un essaie sur un petit morceau et certain plastic ( les noir ou gris) devienne terne , donc à tester avant ,par contre quand ça marche et que c'est bien fait c'est une TUERIE ,j'ai fait ma banquette arriere qui est beige et elle est comme neuve , reste à faire les deux fauteuil

en fait le truc ,c'est que ça doit légerement dilater le skai qui du coup se décrasse en profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc passé en machine concernant la banquette le dossier j'ai pas souhaiter découdre le carton donc lavage à la main !!

Un pti peu decu du résultat sur le skai plus claire moins de trace noir mais pas aussi bien récupéré que mes pare soleil reste donc ciel de toit , moquette , et les contre porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...