Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ffzetec

Tous a Croix en Ternois le 3&4 Septembre 2016

Messages recommandés

Bonjour a tous amis Zetec,
Voici un événement a ne pas rater, proposer par la sympathique équipe du circuit de circuit de Croix en Ternois!
UNE COURSE 100% Formule Ford (Kent et Zetec) pour 250 Euro en Coupe de France des Circuits !
Il faut tous venir, Parce que tout le monde pleurs a longueur d'année "c'est trop cher, on roule avec des FR et F3 c'est dangereux ......etc.!!"

Alors quand une proposition comme celle ci ce présente il faut tous tout faire pour y être, sans quoi on enterre la Zetec et les courses a petit budget ! Et on a plus JAMAIS le droit de ce plaindre !
Et oubliez les excuses du genre "ma belle sœur a ses règles, tu comprends c'est pas simple ...."

Pour résumer
- Course 100% Formule Ford (sous réserve qu'il y ai assez d'inscrit ça devrai être le cas, mais si il y a beaucoup d'inscrit Kent et Zetec confondu alors peut être que ça donnera des idées (bonnes) a d'autre organisateurs de la Coupe de France de faire de même)
- 250Euro l'inscription (moins cher que la plus part des sorties track day monoplace)
- possibilité de rouler avec une licence a la journée !
-séance d'essais, séance qualif de 20 min le samedi, 2 courses de 25min le dimanche

Plus d'info a venir ne tarder pas a vous inscrire !!
Merci d'envoyer votre bulletin à Paul  VEZIN  63  grande rue   27120   CHAMBRAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la présentation de Guillaume , je rajoute la possibilité de l'engagement double sur la meme auto : Chacun faisant une manche . Il suffit d'envoyer 2 bulletins , 1 par pilote. Le cout pour chacun est de 150 euro

Une possibilité de courir à "moins cher que moins cher" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde , absent depuis bien longtemps sur le forum , mais toujours à la recherche d'un bon compromis pour faire rouler ma VD autrement quand loisir, l'initiative me semble intéressante . La reconduction pour la saison 2017 est elle envisageable ?
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour RF 90 ,


Pour 2017 le calendrier est encore à définir...... Mais pour 2016 tu peux prendre une licence à la journée !


A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Oui pour esperer avoir une course l'an prochain faut déja remplir celle ci ! c'est pourquoi personnelement j'y serai même si l'auto n'est pas au top et que je n'avait pas prevu de rouler cette année ! Avec une licence a la journée et des vieux pneus .................
Il y aurait déja plus de 12 inscrit ce qui est déja bien mais 3/4 de plus serai génial mais on peut déja felicité Paul et François pour ce demené a organisé ce regroupement FF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint Motorsport a écrit:
Bonjour à tous,
Oui pour esperer avoir une course l'an prochain faut déja remplir celle ci ! c'est pourquoi personnelement j'y serai même si l'auto n'est pas au top et que je n'avait pas prevu de rouler cette année ! Avec une licence a la journée et des vieux pneus .................
Il y aurait déja plus de 12 inscrit ce qui est déja bien mais 3/4 de plus serai génial mais on peut déja felicité Paul et François pour ce demené a organisé ce regroupement FF !




Bonjour les " Zetectistes",



Notez sur vos tablettes le meeting de CROIX EN TERNOIS du premier week end de septembre !

Licence à la journée possible . Alors préparez votre belle durant les vacances bounce

Les modalités du meeting suivront , mais le modèle est le meme qu'en 2016 ......


A vous de jouer maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,



J' ajoute que si vous souhaitez venir à CROIX les 2 et 3 Septembre , il serait souhaitable d'envoyer un mail de pré-inscription précisant la marque de votre auto et son année à : paul.vezin@wanadoo.fr

En effet le plateau étant limité en nombre sur ce circuit , c'est mieux pour etre sur d'y courir Wink


Si vous n'avez pas de licence , il est possible d'en prendre une à la journée .


Bonnes vacances et paufinez votre auto pour la rentrée:lol!:


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...