Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

problèmes élèctrique

Messages recommandés

salut,

j'ai un soucis avec les clignotants de ma cox...

ampoules ok
fusibles ok
masses ok
boite clignotante neuve

le problème:

quand j'actionne le comodo ou les warning seul le témoin vert au compteur s'allume et reste allumer, les clignos rien de rien...  je pensait a la boite clignotante, je l'ai remplacée par une neuve sans succès..

je sais que les clignos et les warning sont sur deux circuits séparer

j'ai vérifier si un fils n'était pas débrancher sur la boite a fusibles et sur le circuit électrique proche, mais rien vu d'anormal...

après faut pas me demander de voir sur un schéma ou beaucoup plus que ce que j'ai fait, rien qu'as mètre la tête dans les fils électrique ca m'énerve a une vitesse......

sans clignos pas de ct pour la cox........


donc si quelqu'un de vous a une idée sur le problème qu'il se manifeste Laughing Laughing 

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,recherches où le jus s'arrête avec une lampe témoin pointue,essaye aussi d'autre ampoules,regarde si elles n'ont pas le culot oxydé.

Si ça marchait bien avant et que t'as rien touché et que ça fonctionne plus maintenant,ça doit pas être bien grave,mais l'électricité auto c'est galère.

Bon courage et tiens nous au jus,lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Freddy,

je sais pas si ca fonctionnait avant, c'est une cox qui vient d'arriver , j'ai démonter les ampoules, vérifier les culots, changer celle qui me semblait douteuse.

je pense que j'aurai pas le choix que de sortir la lampe témoin   
mais je ferai ca a petite dose sinon ca va mal se passer pour elle

comme m'a dit ma femme "pour ce que tu t'en sert de tes clignos"......

mais sans ca pas de ct possible....   sinon oui elle as pas tord  lol! 

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je pense avoir trouver le problème, j'en dirai plus après vérification.....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

voila en fait j'ai trouver l'interrupteur des warning défectueux, désolidariser de son socle, ce qui fait qu'il ne faisait plus contact, j'ai chercher dans mon brol un autre interrupteur, j'ai fini par en trouver un...    je l'ai changer cet aprèm,  remis les fils au même endroits, mais c'est encore pire qu'avant.....

les warning fonctionne, les glignos droit vont pas c'est le claxon qui va, a droite c'est les gauche qui s'allume, le claxon de volant fait appel de phares.....

c'est du n'importe quoi en gros, alors qu'avant tout fonctionnait très bien sauf les clignos.
j'en déduis que l'interrupteur que j'ai monter doit être défectueux aussi

je vais voir pour en avoir un neuf et refaire un essais

mais rien vu de bizarre dans le circuit électrique, tout a l'air en place et jamais chipoter.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Cosses inversés peut être ?


Tu nous la sors à chaque fois celle-là,déjà quand j'avais mon problème de veilleuse avant,mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Et oui mais c'est très souvent le cas mon fredo lol


Pas dans ce cas,ni dans le mien,puisque tout marchait et sans y avoir toucher ça marche plus,si des cosses avaient été inversées,ça n'aurait jamais fonctionné correctement.

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée,lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ha oui j'avais oublier ce post....   c'est réparer depuis un moment, en fait j'ai fini par changer l'interrupteur de warning par un neuf et changer aussi le comodo de clignos par un neuf, car j'avais un doute et pour être sur de plus avoir de soucis j'ai pas hésiter.

maintenant tout est en ordre, tout fonctionne correctement.
de la a dire lequel des deux était en cause??  j'en sais rien car j'ai pas pris le temps de faire un essai après le montage de la première pièce...

le principal est que tout est ok maintenant.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...