Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ffzetec

Coupes de France des Circuits Ledenon 2015

Messages recommandés

4 Zetec à Ledenon ce WE ! plus une FR1721 ,1 campus et 2 prémium , joli plateau de p'tites autos . A tel point que certains esprits chagrins dans les "grosses autos"(FR2) se sont senti génés.

Meeting sympa , très chaud  (souvent 95 96° à l'eau sur les autos) quelques belles bagarres , même si on a failli emboutir 3 des 4 zetec en même  temps  à la carrière suite à une coupure moteur fugitive sur celle de tête.

Suite à l'anneau du Rhin fin du mois Il devrait y avoir moins de zetec mais des kent avec nous.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gépéto a écrit:
4 Zetec à Ledenon ce WE ! plus une FR1721 ,1 campus et 2 prémium , joli plateau de p'tites autos . A tel point que certains esprits chagrins dans les "grosses autos"(FR2) se sont senti génés.

Meeting sympa , très chaud  (souvent 95 96° à l'eau sur les autos) quelques belles bagarres , même si on a failli emboutir 3 des 4 zetec en même  temps  à la carrière suite à une coupure moteur fugitive sur celle de tête.

Suite à l'anneau du Rhin fin du mois Il devrait y avoir moins de zetec mais des kent avec nous.

Denis



Bravo Denis pour ton week end ! : J'ai suivi les résultats.....

J'ai crashé l'auto à CROIX ! Pas mal de boulot du coup..... Pas sur que je sois à L'anneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux que des photos , Guillaume a fait des vidéos embarquées ; il va les mettre sur you tube
on mettra le lien ici.
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...