Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Salut à tous !Alors qui sera là ?? nous oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 SAlut à tous,Moi aussi.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 4 Zetec à Ledenon ce WE ! plus une FR1721 ,1 campus et 2 prémium , joli plateau de p'tites autos . A tel point que certains esprits chagrins dans les "grosses autos"(FR2) se sont senti génés.Meeting sympa , très chaud (souvent 95 96° à l'eau sur les autos) quelques belles bagarres , même si on a failli emboutir 3 des 4 zetec en même temps à la carrière suite à une coupure moteur fugitive sur celle de tête.Suite à l'anneau du Rhin fin du mois Il devrait y avoir moins de zetec mais des kent avec nous.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazingant 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Gépéto a écrit:4 Zetec à Ledenon ce WE ! plus une FR1721 ,1 campus et 2 prémium , joli plateau de p'tites autos . A tel point que certains esprits chagrins dans les "grosses autos"(FR2) se sont senti génés.Meeting sympa , très chaud (souvent 95 96° à l'eau sur les autos) quelques belles bagarres , même si on a failli emboutir 3 des 4 zetec en même temps à la carrière suite à une coupure moteur fugitive sur celle de tête.Suite à l'anneau du Rhin fin du mois Il devrait y avoir moins de zetec mais des kent avec nous.DenisBravo Denis pour ton week end ! : J'ai suivi les résultats.....J'ai crashé l'auto à CROIX ! Pas mal de boulot du coup..... Pas sur que je sois à L'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philv6 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Des photos !!!! Des photos !!!Merci d'avance.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gépéto1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Mieux que des photos , Guillaume a fait des vidéos embarquées ; il va les mettre sur you tubeon mettra le lien ici.Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ffzetec 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Course 3 j'ai quelques photos d'ambiance que je mettrai ultérieurement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bravo les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites