Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoursou

achat Hans 30°

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inutile de vous dire que le côut d'achat d'un Hans 30° c'est au moins un bras !!! (aux alentours de 1000€)
Voilà donc une adresse au Luxembourg ou le Hans 30° est à 529€ (http://www.raceshop.lu/index.php).

J'envisage un achat en début 2012 pour la prochaine saison,
après contact avec le site vendeur, en cas d'achat de plusieurs pièces , il serait possible d'obtenir une remise supplémentaire, donc si vous avez des besoins en ce sens, il serait peut être bon de nous organiser pour une commande groupé.

Salutations à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai créé une recherhce automatique sur Ebay.
K'en ai raté un neuf en carbone à 500 euros et en ai finalement eu un à 450 en carnobe mais pas neuf mais l'usure d'un Hans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Hoursou me le faisait remarquer dans un autre post, piloter allongé nécessite un Hans 30°.

J'ai noté, même si je dois bosser encore sur ma position de conduite, que l'on peut être raisonnablement assis, notamment si on n'est pas trop grand (je fais 1.75m). je me posais donc la question de savoir quels sont les type de Hans que vous portez. Tout le monde est en 30° ou est-il commun/possible de rouler avec un 20°?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ma position semi-assis , dos à peu près // à la tôle dorsale de la mygale j'utilise un hans 20°.
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet, vu le prix du Hans 30deg,
Que pensez vous du Hybrid Simpson?
2 fois moins cher et utilisable dans plusieurs disciplines.
@

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...