Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny1111

quelques mesures pour le leve rapide

Messages recommandés


Bonjour tout le monde,

Le lève rapide est quasiment terminé mais il me manque encore quelques mesures, pourriez vous me mettre les mesures au endroit où il y a les traits, après çà il devrait être terminé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le diamètre du tube est du 30 mm.
Autre petite question de quelle épaisseur sont vos plaques de chaque côté de la boite de vitesse ?
Merci d'avance

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart de tes questions étaient dans mes réponses :

l'alu de 5 (du dural ce serait mieux) extrapole les côtes avec le metre sur la photos ; pour l'entraxe fixation boite prends la côte sur le culs de boite ; ca tourne autour de 73 mm.
méthode pour prendre un côte entre des alésages : pied à coulisse d'abord c'est plus précis : ne pas chercher à mesurer l'entraxe par rapport au centres à l"l'oeil" mais mesurer entre chaque bord de trou ce sera bien plus précis.

pour les autres côtes met ce qui te semble bon ; mais mets 10mm mini entre la découpe du U pour ton leve vite et le bord arrière de la plaque sous peine de déformer les plaques lors des levages à "l'arrache". Pense à percer tes plaques pour placer un boulon entre elles afin pour voir tirer la voiture par l'AR sur un plateau par ex.

Faut que je déguise en spéléo pour retrouver mes plaques et reprendre les côtes... alors je te laisse un peu chercher .

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis malheureusement obligé de poser ce genre de quetions car je n'ai tout simplement pas la voiture sous la main donc impossibilité de prendre des mesures.

Merci quand même.

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les trous A B et C ne servent à rien si ce n'est pour le C à affaiblir la piece.
le D est a faire mais le percer a 10 est assez (remorquage par l'AR).

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...