Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolode

Monter un moteur sur combi

Messages recommandés

Hello :)
L'été est la avec un soleil a mi-temps lol
Si parmi vous y'a des juilletistes qui passe dans ma bourgade et qui ont envie de se salir un peu les mains..
Je recupere un 1600 qui tourne logiquement, et du coup jme tate de le monter..
Si jamais y'a une ame charitable...
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut élodie,je veut bien venir t'aidé a le monté pas bien compliqué.
pas ce week end pas dispo,peut etre samedi ou dimanche prochain,en meme temps je voudrais voir ton combi a vendre de + près.
____________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,si ton moteur est complet et tournant en un après-midi il est dedans et réglé.

Pendant qu'il est parterre,vérifie culbuteurs,écartement des vis platinées et refait une santé au carbu,ça sera toujours ça de fait.

T'avais pas récupérer un moteur en pièces aussi Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy.... je cherche qqun pour m'aider je ne peux pas le porter tte seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode a écrit:
Freddy.... je cherche qqun pour m'aider je ne peux pas le porter tte seule ...


Oui j'ai bien compris,mais ce que je t'ai dis tu peux le faire moteur au sol,et pour mettre un moteur dans ma Cox je l'ai toujours fais seul,tu le bascule en arrière,tu glisse un cric rouleur dessous,sous la plaque de vidange,le remet droit et tu monte avec le cric puis tu pousse,comme t'es une femme suffit que tu trouve un pote ou un voisin pour t'aider,c'est plus pour la mise au point qu'il te faudra une personne s'y connaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle ne l'a jamais fait , pour une premiere c'est bien de le faire avec quelqu'un , meme par la suite a 3 ça va tres bien ...
                           a 2 ça va bien ...              
                                                      tous seul ça va ...


pour les culbu par terre c'est galere je trouve , si encore il est sur un etabli ça va , enfin chacun ça methode tan qu il sont bien regler Very Happy 


mais freddy a raison profite pour lui faire une jeunesse tan qu il est "a terre "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de trouver de l'aide,assure-toi t'avoir tout ce qu'il te faut,c'est à dire un boulon spécial côté démarreur avec son écrou et sa rondelle,ainsi que 3 autres écrous et rondelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faut non plus , serai bete que quelq un ce deplace et que tu n est pas de quoi poser le moteur Very Happy Very Happy 

enfin c est toujours l occase de voir du pays et de boire une pinthe Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...