Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPJ38

toy kzj95 antenne cassée

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un petit problème avec mon antenne électrique.
Je viens de la casser en passant trop près d'une branche un peu basse. Sad  
J'ai trouvé une pièce de rechange mais je n'ai pas trop d'info sur la méthode de changement.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience pour le démontage /remontage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien de special pour remplacer ca.

si tu as une antenne complete, tu degarnis le passage de roue, defais la prise, retires le cable d'antenne qui rentre vers ta radio, retire l'ecrou au dessus de l'aile et tu sors l'antenne complete

apres beaucoup plus simple on sais remplacer que le brun de l'antenne, c'est plus simple beaucoup moins de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mich , 

je vais changer le câble et l'antenne télescopique , pas l'ensemble complet.

Par contre je ne sais pas si je dois démonter l'ensemble de l'aile? J'attends la pièce , peut-être avec une notice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu change que le brun de l'antenne tu a pas a la demontee du vehicule, en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ; je viens de regarder comment cela se présente mais avant démonter la garniture intérieure plastique , je vais attendre l'arrivée de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changé le brun d'antenne sur un troll faut tout sortir parce qu'il faut ouvrir le mécanisme , après sur toy  je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en faite c'est très simple. 

Il suffit de dévisser l'écrou supérieur sur l'aile et dégager l'ancienne cassée.
Présenter la crémaillère plastique avec les crans vers l'arrière du véhicule et l'engager jusqu'au point de résistance, mettre en route l'autoradio avec le contact et sur le tableau de bord appuyer sur le bouton de réglage de hauteur vers le bas jusqu’à ce que l'antenne rentre complètement . Il ne reste plus qu'a remonter l'écrou de l'aile! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...