Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

carter day's 2019

Messages recommandés

Salut la compagnie je remet un poste pour le day's car j'ai été pris par des problèmes personnels et pas eu le de me consacré au post sérieusement mais maintenant je suis la et même si je postais pas je suivait les idées 😉

alors pour résumé certain serai près à faire sur 2 jours donc démarrer le samedi soir je suis pas contre mais faut de l'éclairage conséquent et donc un big groupe si quelqu'un c'est éclairé le terrain on peut faire une zone nocturne 

pour ce qui est des zones en mars ou avril pour les sèches et en octobre ou novembre pour les grâces sa c'est inévitable 

maintenant mon ieuv pote à apparement déjà son idée pour la zone treuil service et le seul moyen de finalise le rallongement de sa zone c'est de voir directement sur place car il faudra peut être deboiser pour quel soit au top😉

et le principal est de savoir si on fait des zones où des parcours roulant sur les 2 manches ou 1 manche roulante et l'autre en plusieurs zones où les 2 manche en roulant 😕😉

voilà j'ai mis le temp mais le post est la et y a plus qu'à en discuter ta vu mon ieuv pote jai mis le temp mais sa va le faire 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dans ma tête une zone roulante sa regrouperait nos 3 zones 2018 mais en boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayez l'obligeance de bien vouloir croire a mes plus sincères salutations distinguées en vers les gentils organisateurs,mais,

une roulante serait(a mon gout)un circuit en boucle avec un peu de chemin plus ou moins accidenté,quand tout a coup,un obstacle à franchir toujours le plus rapidement possible.

bourbier,tronc d'arbre,pneu,falaise,ruisseau,talut ....

le tout sur un tracé ou l'on peut doubler les concurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement  ce que moi et mon fidèle ieuv pote pension faire de la vu de notre velux mais le point critique de notre croisade c'est que le sentier de roulage ne soit pas toujours assez large pour le doublage de vos chariotte du diable donc à approfondire mais l'idée est la 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ayez l'obligeance de bien vouloir croire a mes plus sincères salutations distinguées en vers les gentils organisateurs,mais,

une roulante serait(a mon gout)un circuit en boucle avec un peu de chemin plus ou moins accidenté,quand tout a coup,un obstacle à franchir toujours le plus rapidement possible.

bourbier,tronc d'arbre,pneu,falaise,ruisseau,talut ....

le tout sur un tracé ou l'on peut doubler les concurrents


ça fait pas un peu fayot ça ?  scratchscratchstudyrens

carter60 a écrit:
C'est justement  ce que moi et mon fidèle ieuv pote pension faire de la vu de notre velux mais le point critique de notre croisade c'est que le sentier de roulage ne soit pas toujours assez large pour le doublage de vos chariotte du diable donc à approfondire mais l'idée est la 😉



Dites moi quel est le classement de la manche 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la seconde manche.
3 concurrents qui ont participé à la première manche et 3 nouveaux

Dites moi le classement de la manche
Dites moi le classement général pour les deux manches  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chronos sont dur à gérer après le nombre de tours serai peut être plus simple et chrono général au lieu d'un chrono au tour c'est pas évident cette affaire😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
les chronos sont dur à gérer après le nombre de tours serai peut être plus simple et chrono général au lieu d'un chrono au tour c'est pas évident cette affaire😕



Pour faire un chrono général, il faut bien un chrono à chaque tour ?? Les mecs ne vont pas tourner toute la journée sans s'arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on compte uniquement le nombre de tours et qu'il y a deux mecs qui ont le même nombre de tours, il faut bien un chrono pour les départager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé cette première question pour mettre en évidence la lourdeur de cette façon de faire.

Le système n'est pas compliqué en soit mais demande beaucoup de personnel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la façon de calculer si on fait un circuit:

Pour le classement Manche 1 = Nombre de tours.
Si 2 ex aequo = Le total des chronos les départage.

Pour le classement Manche 2 = Nombre de tours.
Si 2 ex aequo = Le total des chronos les départage.

Classement pour la coupe ( Général )
= Nombre de tours en premier, puis chronos et au cas où nombre de manches 

Mon avis ????

Beaucoup plus chiant pour l'organisation mais beaucoup plus intéressant pour les concurrents  rendeer

Comme le client est ROI  king ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Salut la compagnie je remet un poste pour le day's car j'ai été pris par des problèmes personnels et pas eu le de me consacré au post sérieusement mais maintenant je suis la et même si je postais pas je suivait les idées 😉

alors pour résumé certain serai près à faire sur 2 jours donc démarrer le samedi soir je suis pas contre mais faut de l'éclairage conséquent et donc un big groupe si quelqu'un c'est éclairé le terrain on peut faire une zone nocturne 

pour ce qui est des zones en mars ou avril pour les sèches et en octobre ou novembre pour les grâces sa c'est inévitable 

maintenant mon ieuv pote à apparement déjà son idée pour la zone treuil service et le seul moyen de finalise le rallongement de sa zone c'est de voir directement sur place car il faudra peut être deboiser pour quel soit au top😉

et le principal est de savoir si on fait des zones où des parcours roulant sur les 2 manches ou 1 manche roulante et l'autre en plusieurs zones où les 2 manche en roulant 😕😉

voilà j'ai mis le temp mais le post est la et y a plus qu'à en discuter ta vu mon ieuv pote jai mis le temp mais sa va le faire 😆

pour ce qui et d éclairé un petit groupe suffi  avec deux trois spots a led c est  largement suffisant sinon c est plus une nocturne  studyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
carter60 a écrit:
Salut la compagnie je remet un poste pour le day's car j'ai été pris par des problèmes personnels et pas eu le de me consacré au post sérieusement mais maintenant je suis la et même si je postais pas je suivait les idées 😉

alors pour résumé certain serai près à faire sur 2 jours donc démarrer le samedi soir je suis pas contre mais faut de l'éclairage conséquent et donc un big groupe si quelqu'un c'est éclairé le terrain on peut faire une zone nocturne 

pour ce qui est des zones en mars ou avril pour les sèches et en octobre ou novembre pour les grâces sa c'est inévitable 

maintenant mon ieuv pote à apparement déjà son idée pour la zone treuil service et le seul moyen de finalise le rallongement de sa zone c'est de voir directement sur place car il faudra peut être deboiser pour quel soit au top😉

et le principal est de savoir si on fait des zones où des parcours roulant sur les 2 manches ou 1 manche roulante et l'autre en plusieurs zones où les 2 manche en roulant 😕😉

voilà j'ai mis le temp mais le post est la et y a plus qu'à en discuter ta vu mon ieuv pote jai mis le temp mais sa va le faire 😆

pour ce qui et d éclairé un petit groupe suffi  avec deux trois spots a led c est  largement suffisant sinon c est plus une nocturne  studyWhat a Face



Je suis tout à fait d'accord avec toi. 2 ampoules sur le chemin pour ceux qui veulent aller voir la zone et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec pour la nocturne notre sponsor Led extrême nous prête un groupe et 2 ou 3 halogène  cheerslol! et si il y a nocturne on les fait rouler sur la même zone Question ou on modifie un peut pour le lendemain Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dans l'idée:

On fait un trial de nuit dans la grande zonr de craie et le lendemain, en l'utilisant à l'envers, je la jumelle à la zone Treuil Service si on fait 3 zones, sinon ça fera partie du grand parcours mais dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
J'ai dans l'idée:

On fait un trial de nuit dans la grande zonr de craie et le lendemain, en l'utilisant à l'envers, je la jumelle à la zone Treuil Service si on fait 3 zones, sinon ça fera partie du grand parcours mais dans l'autre sens

très bonne idée c est l endroit idéale  la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
impec pour la nocturne notre sponsor Led extrême nous prête un groupe et 2 ou 3 halogène  cheerslol! et si il y a nocturne on les fait rouler sur la même zone Question ou on modifie un peut pour le lendemain Question

ca peut se faire trouver un  groupe et je fournie les spots led  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
carter60 a écrit:
impec pour la nocturne notre sponsor Led extrême nous prête un groupe et 2 ou 3 halogène  cheerslol! et si il y a nocturne on les fait rouler sur la même zone Question ou on modifie un peut pour le lendemain Question

ca peut se faire trouver un  groupe et je fournie les spots led  king



ça c'est du sponsoring  chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de faire un truc qui compte les chronos.
D'après vous, si les zones sont au même niveau que la dernière fois, combien de tours MAXI peuvent faire les 4x4 dans une journée de 10H à 18H ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nocturne je vois bien le parcours dans ma tête et pour le lendemain le parcours ne sera plus le même en 10min faut mettre sa au point sur place le 15 avril sa serai plus concret je prend les bombes de peinture et j'aurai bien vu l'ordre d'arriver de la night servir de classement pour le départ du lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meilleurs temp fesai entre 17 et 30min donc si on par sur 2 à 3 tours à l'heure sur des zones sa ferai entre 14 tours à 21 tours par zones sa me paraît énorme  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Pour la nocturne je vois bien le parcours dans ma tête et pour le lendemain le parcours ne sera plus le même en 10min faut mettre sa au point sur place le 15 avril sa serai plus concret je prend les bombes de peinture et j'aurai bien vu l'ordre d'arriver de la night servir de classement pour le départ du lendemain

Ok on presise que les premiers son dernier à faire les ouvertures de zone dans le cas où un nonbre de participant vienne à la nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Je suis en train de faire un truc qui compte les chronos.
D'après vous, si les zones sont au même niveau que la dernière fois, combien de tours MAXI peuvent faire les 4x4 dans une journée de 10H à 18H ??

Ça dépend pas du nonbre de participant ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Pour la nocturne je vois bien le parcours dans ma tête et pour le lendemain le parcours ne sera plus le même en 10min faut mettre sa au point sur place le 15 avril sa serai plus concret je prend les bombes de peinture et j'aurai bien vu l'ordre d'arriver de la night servir de classement pour le départ du lendemain


OK, on voit ça le 15 .

carter60 a écrit:
les meilleurs temp fesai entre 17 et 30min donc si on par sur 2 à 3 tours à l'heure sur des zones sa ferai entre 14 tours à 21 tours par zones sa me paraît énorme  scratch


3 tours à l'heure ??
On fait sur le parking ?????????

Zuk78 a écrit:


Ok on presise que les premiers son dernier à faire les ouvertures de zone dans le cas où un nonbre de participant vienne à la nocturne


Oui, on prend le classement à l'envers pour le départ du lendemain  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
les meilleurs temp fesai entre 17 et 30min donc si on par sur 2 à 3 tours à l'heure sur des zones sa ferai entre 14 tours à 21 tours par zones sa me paraît énorme  scratch



Là, tu parles d' 1 zone sur les trois qu'on à faites en 2018....
Sur la Treuil Service le meilleurs était à 35mn et le pire à 1H et des brouettes..

Admettons: Zone Babacool 30mn - Zone Grincheuse 30mn - Zone Treuil Service 45mn.
ça fait presque 2H pour les meilleurs pour 1 tour complet....

Si j'ai bien compris depuis l'début, vous voulez une seule zone pour l'an prochain qui parcours tout le terrain non ???  scratchscratchscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais que de ma zone donc si on boucle tout effectivement sa và le faire en plus on rajoute du roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
Oui je parlais que de ma zone donc si on boucle tout effectivement sa và le faire en plus on rajoute du roulant



Ah !! OUF !!!  On est bien d'accord  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre " Faut organiser sans se prendre la tête "  Very Happy

V'là ce que j'ai pondu  albino

Une feuille d'inscriptions.

Au cas ou, j'ai mis des repas.
*1- Rentrer un tarif d'inscription ( Celui qui est inscrit est un exemple )
*2- Rentrer un tarif de repas ( Si repas il y a )
*3- A mesure des inscriptions, remplir les noms Pilote/Co-Pilote
*4- Dans les cases " Manche 1 et Manche 2 " Faire une croix lorsqu'on a reçu le paiement ( La case devient verte automatiquement )
*5- Dans les cases " Manche 1 et Manche 2 " des repas, mettre le nombre de repas payés.
Le reste se fait automatiquement en bas de page
Nbre d'inscrits Manche 1, Nbre d'inscrits Manche 2 - Nbre de repas Manche 1, Nbre de repas Manche 2
Détail Caisse et Caisse globale  Very Happy  

Cliquez sur l'image pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir rempli la page des inscriptions a eu pour effet de remplir en même temps les pages suivantes..

Pages MANCHE 1 et MANCHE 2

Les noms " Pilote et Co-Pilote " sont dèja inscrits ( exemple: A-AA - B-BB..... )

A chaque tour on inscrit le chrono du tour, les chronos se totalisent automatiquement et le nombre de tours se totalise également.


Cliquez pour agrandir l'image






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de la journée de la première ou seconde manche, y a plus qu'a regarder la dernière page ou tout s'est calculé automatiquement  cheers

Vous remarquerez la barre de progression verte dans la colonne des nombres de tours  Basketball ( L'est content Rosco  albino )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chaud patate là les loulous  cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Les idées sont bonnes mais faut pas 50 véhicules , si non sa va ce dérouler sur un 1 semaine  lol!

Donc ma question est combien de participants maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
ils sont chaud patate là les loulous  cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Les idées sont bonnes mais faut pas 50 véhicules , si non sa va ce dérouler sur un 1 semaine  lol!

Donc ma question est combien de participants maxi ?



Temps qu'on ne connait pas le tracé, on ne peut pas répondre à cette question ..
On a tout notre temps, c'est ce qui est bien quand on s'y prend à l'avance  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Arnotroll a écrit:
ils sont chaud patate là les loulous  cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Les idées sont bonnes mais faut pas 50 véhicules , si non sa va ce dérouler sur un 1 semaine  lol!

Donc ma question est combien de participants maxi ?



Temps qu'on ne connait pas le tracé, on ne peut pas répondre à cette question ..
On a tout notre temps, c'est ce qui est bien quand on s'y prend à l'avance  Very Happy

lol!lol!  sa je m'en douté 

Il faut prendre son temps parce qu'il y a toujours quelques chose d'oublier  cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on si prend à l'avance pour rien oublier justement car mettre en place à la parlotte et sur le tetrain c'est 2 univers différent car mon ieuv pote il aime le virtuel moi j'aime le physique c'est pour sa que sa marche moi sans lui j'y arriverai mais pas à ce niveau et lui sans moi faudrai un treuil pour le tiré faire ces zones😉😃 maintenant tes fiches de calcul automatique son au top alors maintenant il nous reste 11mois pour faire le tracé et modifier le terrain à notre guise 😉 (un pour les bras l'autre pour la tête on le dit on le fait)et on va le faire😈😃😆😕😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
on si prend à l'avance pour rien oublier justement car mettre en place à la parlotte et sur le tetrain c'est 2 univers différent car mon ieuv pote il aime le virtuel moi j'aime le physique c'est pour sa que sa marche moi sans lui j'y arriverai mais pas à ce niveau et lui sans moi faudrai un treuil pour le tiré faire ces zones😉😃 maintenant tes fiches de calcul automatique son au top alors maintenant il nous reste 11mois pour faire le tracé et modifier le terrain à notre guise 😉 (un pour les bras l'autre pour la tête on le dit on le fait)et on va le faire😈😃😆😕😉



La tête et le jambes quoi  lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Je pense qu'on va s'équiper comme ça pour implanter  lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui de la nocturne j ai envie de m en n occupe ce serait la zone led extrême  vous en penser quoi  What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
Et pour ce qui de la nocturne j ai envie de m en n occupe ce serait la zone led extrême  vous en penser quoi  What a Face



Qu'est-ce que tu entends par " J'ai envie de m'en occuper " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
Et pour ce qui de la nocturne j ai envie de m en n occupe ce serait la zone led extrême  vous en penser quoi  What a Face



Qu'est-ce que tu entends par " J'ai envie de m'en occuper " ??

Faire les zones et le cenario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
BOSS a écrit:
Zuk78 a écrit:
Et pour ce qui de la nocturne j ai envie de m en n occupe ce serait la zone led extrême  vous en penser quoi  What a Face



Qu'est-ce que tu entends par " J'ai envie de m'en occuper " ??

Faire les zones et le cenario



On peut parler ici ? Moi je préfère, comme ça on ne pourra pas dire j'ai pas dit ça  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas de le fairé seul biensure avec votre approbation  la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient  le 15 pour qu'on puisse voire sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
Je dit pas de le fairé seul biensure avec votre approbation  la-classe



Oui, ça j'ai bien compris  Very Happy Il n'est pas question que quelqu'un vienne faire quelque chose sur notre challenge sans notre approbation  Very Happy

Sponsor est une chose, organisateur en est une autre  Very Happy

Carter l'a rappelé plusieurs fois ' NOUS, ON LE DIT ET ON LE FAIT '  !!!

Il faut être motivé, dispo, ponctuel et dépenser de l'argent... 

Si tu te sens concerné par ces critères, je peux en discuter avec Carter sans te promettre quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...