Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

la rentrée!!!!!!

Messages recommandés

voila la team fait sa rentrée au terrain le 24/25 fevrier  bounce
on vous y attend  cheers

tarif comme d'habitude 30€ par véhicule 

ensuite bah la bonne humeur et on passera une tres bonne journée  cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc60 a écrit:
salut
c'est le weekend ou Carter fait une journée? scratch



non carter a décalé le 25 mars  WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babac olive peut etre une sortie pour testé vaut machine avant le challenge !!!!!  BasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y sera et avec les moyen pour créé de vrai zone à la auteur des 4xquatreux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
On y sera et avec les moyen pour créé de vrai zone à la auteur des 4xquatreux  Very Happy



L'xtrême m'a remis le pied à l'étrier  Very Happy

L'envie revient en voyant de vrais belles manifs...

Y a encore des p'tits gars qui ont des couilles...

Alors..... Je propose mes banderolles sur les zones et partout où c'est possible en échange d'un VRAI lot  cheers

Si on a de bons retours PHOTOS ici sur CE FORUM et sur vos pages FB ( ça s'appelle un retour sur investissement Very Happy ), je continuerai avec plaisir avec la Team BarJots, Carter et tous ceux qui veulent bien s'investir.

Si c'est un coup foireux comme on en a eu beaucoup ces dernières années, je m'investirai uniquement sur les grandes manifs.

On a tout ce qu'il faut pour réussir, il faut juste un peu de volonté pour que ce soit de nouveau l'apothéose  la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , bon voilà mon message va être bref ...........

La team  barjots TT à était créé pour retrouver l'esprit du 4x4 , nous avons quelques personnes qui nous suivent depuis le début et en espérant que nous allons être de plus en plus nombreux .

Vous serez mis au courant des rencontres organisées sur  ce forum et sur notre page facebook .

Dans l'attente de vous voir sur le terrain du mont plaisant .

la-classeforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnotroll a écrit:
Salut à tous , bon voilà mon message va être bref ...........

La team  barjots TT à était créé pour retrouver l'esprit du 4x4 , nous avons quelques personnes qui nous suivent depuis le début et en espérant que nous allons être de plus en plus nombreux .

Vous serez mis au courant des rencontres organisées sur  ce forum et sur notre page facebook .

Dans l'attente de vous voir sur le terrain du mont plaisant .

la-classeforum


On fait comment pour s'inscrire au club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...